|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 01:23:45 |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 11-08-2003 à 01:38:58 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Dark123 | up je veux un max d'avis car je ne my connais pas encore assez Message édité par Dark123 le 11-08-2003 à 03:17:54 |
ninis | vaut mieux mettre moins cher, puis changer juste carte graphique ds 1 an, et revendre l'autre, ou le cpu...ca fera moins cher |
Zeboss | des S2 c'est bien ca fait pas bcp de bruit, mais il fautm e dire pkoi tu veux autant d'un coup
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 08:58:43 |
com21 real men don't click | la config pentium ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
steve2002 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeboss |
|
steve2002 | sauf si il les branches sur la CM pour les monitorer, mais c etait plus une boutade qu autre chose je vois pas l interet de 5 ventilos |
steve2002 |
|
rycky |
|
steve2002 | et perdre 3° c est important ? |
Zeboss |
|
rycky |
|
rycky |
Message édité par rycky le 11-08-2003 à 10:50:41 |
Zeboss |
|
steve2002 |
|
rycky |
Message édité par rycky le 11-08-2003 à 11:06:57 |
steve2002 | avoue que c est pour te faire plaisir, mais essaye pas de me demontrer qu il indispensable d avoir 5 ventilo + ceux de l alim +cg dans une bonne tour comme la antec, tu t es fais plaisir mais c est vraiment superflu. Et bonjour la poussiere |
rycky |
Message édité par rycky le 11-08-2003 à 11:19:36 |
rycky |
Message édité par rycky le 11-08-2003 à 11:33:12 |
TotalRecall Modérateur | drapal antitroll dropped !
Message édité par TotalRecall le 11-08-2003 à 14:16:00 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Zeboss |
|
josedsf | Ta config c'est pour l'oc et le jeux donc le pRating AMD est valable. Ok pour le 2500+, mais pour l'oc je pense que l'Abit NF7Srev2.0 est meilleure (en tout cas je suis sur qu'elle gère le coeff pour AMD, pour l'asus c'est à vérifier).
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dark123 | Bon, bien J'ai eu une réponsse complette avec débat sur les ventilos; cetait tres interessant
|
josedsf |
IvanleFou | Laisses tomber AMD ya pas d'evolutivite a part monter jusqu'au XP3200+ (qui d'ailleurs est deja a la rue compare au P4).
|
josedsf |
IvanleFou |
josedsf |
Zeboss |
|
rycky |
|
Zeboss |
je te rapelle que les 865 maintenant ne sont plus censé (ou bientot en tout cas) avoir le PAT et cela risque de changer bcp de chose .... et oui cela joue dans les performances. |
IvanleFou | erf
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7a + AMD Athlon 2000xp quels risques ? | Conseil pour ma future configuration AMD , merci d'avance! |
K6-2 300Mhz // Pentium 2 233Mhz, le quel est le plus puissant ? | AMD Athlon 2600+ 71° |
AMD on fait une "petite" faute de frappe | Config à base AMD |
Choix de coeur (CPU+mobo) pour petit prix et O/C raisonnable, urgent! | AMD ou Intel pour les applications de musique ? |
athlon 1800 ou pentium 2 GHz ??? | Urgent avant montage: AMD 0.13m et spacer !!! |
Plus de sujets relatifs à : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) |