Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMD mort dans 5 ans ?

n°2298442
deltaden
Posté le 16-03-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wave a écrit :


évidemment c'est + cher à produire. Mais pas pour chaque composant made in AMD. C'est déjà pas mal, et AMD ne peut rien faire pour le reste.


en effet...


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 20:31:43  profilanswer
 

n°2298499
gliterr
Posté le 16-03-2003 à 20:59:18  profilanswer
 

Bon, autant en aéronautique qu'en informatique, quelques connaissances au niveau droits, ca ne fait pas de mal.
 
Intel a filé une autorisation à AMD d'utiliser les jeux d'instructions X86, modifs comprise.
 
CEtte autorisation court jusqu'en 2007 il me semble, il faudra voir comment ca va évoluer.
 
Pour répondre à Wave, le cyrix P166+ méritait son prating et le 6x86 était hyper fiable comme cpu, je ne connais pas un seul bug lié au cpu, tous aux logiciels.

n°2298511
wave
Posté le 16-03-2003 à 21:05:54  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Bon, autant en aéronautique qu'en informatique, quelques connaissances au niveau droits, ca ne fait pas de mal.
 
Intel a filé une autorisation à AMD d'utiliser les jeux d'instructions X86, modifs comprise.
 
CEtte autorisation court jusqu'en 2007 il me semble, il faudra voir comment ca va évoluer.
 
Pour répondre à Wave, le cyrix P166+ méritait son prating et le 6x86 était hyper fiable comme cpu, je ne connais pas un seul bug lié au cpu, tous aux logiciels.


il méritait son p-rating quand on ne faisait pas appel à la fpu, sinon un p-rating de 75 était + adapté.
quand un logiciel tourne sur tous les cpu sauf un, c'est pas lui que j'accuse. La compatibilité ça veut dire être capable de  faire tourner les même softs que le concurrent. Or sur la MEME carte mère y'avait des softs qui posaient des problèmes uniquement avec les cyrix.

n°2298515
mantronic
Take it to the red line
Posté le 16-03-2003 à 21:07:54  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Bon, autant en aéronautique qu'en informatique, quelques connaissances au niveau droits, ca ne fait pas de mal.
 
Intel a filé une autorisation à AMD d'utiliser les jeux d'instructions X86, modifs comprise.
 
CEtte autorisation court jusqu'en 2007 il me semble, il faudra voir comment ca va évoluer.
 
Pour répondre à Wave, le cyrix P166+ méritait son prating et le 6x86 était hyper fiable comme cpu, je ne connais pas un seul bug lié au cpu, tous aux logiciels.


 
Ca vaut tu bien dire que AMD ne pourra plus faire de proc x86 en 2007?


---------------
Take it to the red line
n°2298522
wave
Posté le 16-03-2003 à 21:13:45  profilanswer
 

mantronic a écrit :


 
Ca vaut tu bien dire que AMD ne pourra plus faire de proc x86 en 2007?  


ça veut simplement dire que l'accord signé n'a pas une durée illimitée, et qu'il faudra en signer un autre avant 2007.
en espérant que la suppression des lois antitrust ne fasse pas trop grimper le prix de ce genre de chose.

n°2298726
gliterr
Posté le 16-03-2003 à 22:51:47  profilanswer
 

mantronic a écrit :


 
Ca vaut tu bien dire que AMD ne pourra plus faire de proc x86 en 2007?  


 
ouahh, c'est pas aussi simple les échanges d'IP puisque si intel veut sucrer ca, AMD peut attaquer face à un tribunal etc ... méthode américaine quoi.

n°2298736
gliterr
Posté le 16-03-2003 à 22:56:05  profilanswer
 

wave a écrit :


il méritait son p-rating quand on ne faisait pas appel à la fpu, sinon un p-rating de 75 était + adapté.


 
Moauis, à la sortie des 120+, quake était loin d'exister, donc l'utilité de la fpu, c'était pas gagné pour le desktop.
Mais bon, vu le prix et le fait que tu pouvais te payer une 3dfx en plus pr le même prix qu'un pentium ...
Enfin, ces discusion, ca date.  
 

wave a écrit :


quand un logiciel tourne sur tous les cpu sauf un, c'est pas lui que j'accuse. La compatibilité ça veut dire être capable de  faire tourner les même softs que le concurrent. Or sur la MEME carte mère y'avait des softs qui posaient des problèmes uniquement avec les cyrix.


 
Si tu n'as pas enfin de creuser un peu la question, c'est ton droit le plus strict.
Reste que le 6x86 était hyper fiable.

n°2298863
wave
Posté le 17-03-2003 à 00:01:00  profilanswer
 

Citation :

Moauis, à la sortie des 120+, quake était loin d'exister, donc l'utilité de la fpu, c'était pas gagné pour le desktop.


c'est pour ça que c'était la période du succès des cyrix, et qui ça a baissé sans cesse après.
 

Citation :

Si tu n'as pas enfin de creuser un peu la question, c'est ton droit le plus strict.  
Reste que le 6x86 était hyper fiable.


hyper fiable par rapport à quoi?
y'a pas eu de concurrent moins fiable, mais y'a eu + compatible.
C'est pas moi qui ai inventé que certains programmes marchaient chez intel ou AMD et pas chez cyrix. Me dit pas que c'est une coalition intel-AMD pour que les programmeurs intègrent des routines anti-cyrix:lol:

n°2298935
redrackham
Posté le 17-03-2003 à 01:18:13  profilanswer
 

pour prendre la defense de Cyrix quand à ses incompatibilité, je me permet de vous rappeler le cas de Diablo (premier du nom):
 
Blizzard North spécifiait qu'il falait au moins un Pentium 60MHz pour faire tourner le jeux. Tous les processeurs plus puissant que le P60 était des Pentium quand le jeux fut fait. Blizzard North a tout simplement mis en place une recherche de CPU-ID lors de l'install du jeux pour vérifier que le proco était bien un "Intel Genuine Pentium or Highter". Pas de bol pour Cyrix, les 6x86 n'était pas des Intel, donc le jeux refusait, a tord, de croire que ton CPU était suffisament puissant.
Sans le vouloir, Blizzard North faisait des mesures anticoncurentielle pour le compte d'Intel.  
 
Cyrix n'y pouvez rien, CT juste une connerie de bou de code inutile.
 
Encore pour la défence de Cyrix.
 
Hors FPU (et tout le monde se fouter de la FPU à l'époque), le 166+ valait largement sont titre. Par contre, pour le prix d'un Intel Pentium166MMX, tu avais un Cyrix 6x86 166+ + Diamond Monster3D (3DFX Voodoo (1)), ce qui était deux fois mieux pour les jeux patché en Glide (perso je dirais même quatre fois)

n°2298936
deltaden
Posté le 17-03-2003 à 01:18:51  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Intel a filé une autorisation à AMD d'utiliser les jeux d'instructions X86, modifs comprise.


et AMD a donné le droit à Intel d'utiliser le x86-64...

gliterr a écrit :


Moauis, à la sortie des 120+, quake était loin d'exister, donc l'utilité de la fpu, c'était pas gagné pour le desktop.
Mais bon, vu le prix et le fait que tu pouvais te payer une 3dfx en plus pr le même prix qu'un pentium ...


ca sert pas que dans les jeux la fpu tu sais... ;)


---------------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski
mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 01:18:51  profilanswer
 

n°2298940
redrackham
Posté le 17-03-2003 à 01:21:09  profilanswer
 

P.S : Cyrix sorti un "patch" pour Windows pour que les requetes de CPU-ID retourne le numéro d'un CPU Intel  :D

n°2298943
wave
Posté le 17-03-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

RedRackham a écrit :

P.S : Cyrix sorti un "patch" pour Windows pour que les requetes de CPU-ID retourne le numéro d'un CPU Intel  :D  


ben ça s'appelle quand-même une incompatibilité, ainsi qu'un patch pour la corriger.
Compatibilité=faire tourner les même softs.

n°2298959
redrackham
Posté le 17-03-2003 à 01:37:52  profilanswer
 

ce fut une imcompatibilité stupide pour une raison indépendante de la bonne volonté de Cyrix.
Un bon nombre de machine était vendu patché, pour la simple et bonne raison que Windows affiché que tu avait un 486 sinon, ce qui est pas très vendeurs.
 
Par contre pour le K6 j'admet qu'il y avait de vrai imcompatibilité, comme par exemple total annihilation (j'ai un copain qui s'est acheté un K6 233 et Total Annihilation le même jour... il est venu squatter mon pentium133 pour y jouer,  puis il s'est décider pour échager son K6-233+1000Frs contre un Pentium200MMX : il était dégouté)
 
AMD a eu longtemps (voir a encore) cette réputation  d'incompatibilité alors que les K7 sont parfait de ce point de vu. J'ai un ami ingénieur télécom (diplôme recent) à qui a été dit en cours que les AMD n'était pas compatible PC!!! (depuis il a acheté un Duron :) ).
 
Par contre (mais ça n'arrivera pas, si un programme était spécifiquement fait pour le 3Dnow! par exemple ( voir bientôt pour le x86-64), on pourrait dire que cest les Intel qui ne sont pas compatible  :lol:  
 
Bonne nuit

n°2298961
wave
Posté le 17-03-2003 à 01:41:42  profilanswer
 

Citation :

Par contre pour le K6 j'admet qu'il y avait de vrai imcompatibilité, comme par exemple total annihilation (j'ai un copain qui s'est acheté un K6 233 et Total Annihilation le même jour... il est venu squatter mon pentium133 pour y jouer,  puis il s'est décider pour échager son K6-233+1000Frs contre un Pentium200MMX : il était dégouté)


j'ai pourtant vu infiniment + de cas comme ça sur cyrix, même patché, que sur K6.
 

Citation :

ce fut une imcompatibilité stupide pour une raison indépendante de la bonne volonté de Cyrix.  


oui enfin faut pas exagérer! C'est presque aussi con que de faire un cpu compatible MMX qui ne l'annonce pas et que la plupart des softs MMX refuseront. Le cpuID est une chose importante au même titre que toutes les autres instructions pour la compatibilité.

n°2298992
gliterr
Posté le 17-03-2003 à 02:07:12  profilanswer
 

wave a écrit :

Citation :

Moauis, à la sortie des 120+, quake était loin d'exister, donc l'utilité de la fpu, c'était pas gagné pour le desktop.


c'est pour ça que c'était la période du succès des cyrix, et qui ça a baissé sans cesse après.


 
c'est assez vrai :-)
 

wave a écrit :


hyper fiable par rapport à quoi?
y'a pas eu de concurrent moins fiable, mais y'a eu + compatible.
C'est pas moi qui ai inventé que certains programmes marchaient chez intel ou AMD et pas chez cyrix. Me dit pas que c'est une coalition intel-AMD pour que les programmeurs intègrent des routines anti-cyrix:lol:


hyper fiable par rapport à quoi ?
LOGIN s'amusait à chercher ds les docs le nimbre de bug, ca donnait 50 pr cyrix et 60pr AMD et intel.
Les programmes qui marchaient sur intel mais pas sur cyrix utilisaient des techniques obsolètes genres "tant que  cycles cpu < x cycles alors rester dans la boucle" comme le 6x86 parfois tournait trop vite, ben boucle infinie et plantage.
A noter que le K5 et K6 ont connue un bug ds win95 du même genre.
On voit la un des défaut des boites genre AMD (plus maintenant) et cyrix, de faibles moyens qui ne pousse pas les boites de soft à même vérifier si il n'y a pas de  soucis avec les autres cpu.

n°2298997
wave
Posté le 17-03-2003 à 02:24:13  profilanswer
 

Citation :

LOGIN s'amusait à chercher ds les docs le nimbre de bug, ca donnait 50 pr cyrix et 60pr AMD et intel.  


en suivant ton raisonnement intel était moins compatible pentium que le cyrix:lol:
 

Citation :

Les programmes qui marchaient sur intel mais pas sur cyrix utilisaient des techniques obsolètes genres "tant que  cycles cpu < x cycles alors rester dans la boucle" comme le 6x86 parfois tournait trop vite, ben boucle infinie et plantage.  


et bien-sûr ces programmes passent sur un pentium 233MMX overclocké à mort et aussi sur un P4 3.06 GHz qui comme chacun le sait va moins vite que le cyrix?:lol:
ce genre d'excuse a souvent été utilisée (y compris par AMD), mais n'est pas crédible.

n°2299811
gliterr
Posté le 17-03-2003 à 14:05:26  profilanswer
 

wave a écrit :


en suivant ton raisonnement intel était moins compatible pentium que le cyrix:lol:


 
Juste que le 6x86 était moins buggué.
Si c'est intel qui avait sortie le 6x86, tu peut être sur que tu n'aurais jamais vu le moindre probleme avec un soft.
Sinon aussi, je me rapelle de gars qui se plaignaient que la fpu pentium ne respectaient pas une norme IEEE, ben figure toi que par miracle, aucun soft ne plantait avec ca.
Pourquoi ca ? Parce cette anomalie était prise en compte lors de l'écriture du prog.
 

wave a écrit :


et bien-sûr ces programmes passent sur un pentium 233MMX overclocké à mort et aussi sur un P4 3.06 GHz qui comme chacun le sait va moins vite que le cyrix?:lol:
ce genre d'excuse a souvent été utilisée (y compris par AMD), mais n'est pas crédible.


 
wave qui donne des cours de micro électronique à des architectes qui ont 20ans d'expérience, ca vaut le détour.  :lol:  
Et puis il faut signaler aussi à Microsoft qu'ils ont hallucinnés pendant des années avec certaines intructions.
Sinon, certaines petites parties d'un 6x86 était méchament rapide (genre 3 à 4 fois plus qu'un pentium).
Donc le temps que ce bug puisse atteindre les Pentium à 500Mhz, tout était patché à mort, voir n'existait plus.

n°2300238
wave
Posté le 17-03-2003 à 16:24:16  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Juste que le 6x86 était moins buggué.
Si c'est intel qui avait sortie le 6x86, tu peut être sur que tu n'aurais jamais vu le moindre probleme avec un soft.
Sinon aussi, je me rapelle de gars qui se plaignaient que la fpu pentium ne respectaient pas une norme IEEE, ben figure toi que par miracle, aucun soft ne plantait avec ca.
Pourquoi ca ? Parce cette anomalie était prise en compte lors de l'écriture du prog.
 
 
 
wave qui donne des cours de micro électronique à des architectes qui ont 20ans d'expérience, ca vaut le détour.  :lol:  
Et puis il faut signaler aussi à Microsoft qu'ils ont hallucinnés pendant des années avec certaines intructions.
Sinon, certaines petites parties d'un 6x86 était méchament rapide (genre 3 à 4 fois plus qu'un pentium).
Donc le temps que ce bug puisse atteindre les Pentium à 500Mhz, tout était patché à mort, voir n'existait plus.


y'a un truc que tu comprends pas. le pentium avait des bugs comme tous les cpu, LA N'EST PAS LA QUESTION.
la question c'est que quand on veut concurrencer un cpu qui a le monopole et pour lequel toutes les applications fonctionnent, on doit faire un truc compatible. Ce qu'on demande c'est la compatibilité, et pas de corriger les bugs du pentium, ce qui ferait l'effet inverse.

n°2300554
gliterr
Posté le 17-03-2003 à 18:21:00  profilanswer
 

wave a écrit :


y'a un truc que tu comprends pas. le pentium avait des bugs comme tous les cpu, LA N'EST PAS LA QUESTION.
la question c'est que quand on veut concurrencer un cpu qui a le monopole et pour lequel toutes les applications fonctionnent, on doit faire un truc compatible. Ce qu'on demande c'est la compatibilité, et pas de corriger les bugs du pentium, ce qui ferait l'effet inverse.


 
Non, non, je comprend bien ce que tu veut dire.
Juste que
1) cyrix concoit un cpu dans les règles de l'art
2) Avec leurs faibles moyens, est ce qu'il y a pus avoir tout les tests qu'il y aurais du avoir ?
3) En imaginant qu'un bug est détecté avec une applis (la plus connue était avec 3DS au départ), si les ingés de cyrix arrive à la conclusion que le prob n'est pas à cause de leur version de cpu, il faudras allez demander à des grosses boites d'adapter (ou corriger) leurs softs à cause des cpu cyrix.
Il ne fait aucun doute pour moi que certaines boites leurs ont gentillement proposé de se carrer leurs bugs là où le soleil ne brille jamais.
4) Les ingés vont pas saboter leur produit pour ca
Tu remarqueras que lorsque le 6x86 a percé, les patchs opnt fleuris un peu partout et totu baignait.
 
De toute facon avec le recul, le systeme économique de cyrix était voué à l'échec, le cpu avait une telle supérieur au cpu intel, vendue moins cher, IBM qui en prenait 50% et cassait les prix -> faillite directe.
 
Seul le Media GX pouvait espérer avoir un certain avenir (d'ailleurs il existe encore en vente) mais bon, pour tout un tas de lilitation, ils sont partis du 5x86 (un DX4-100 pour ceux qui s'en rapelle pas) car le 6x86 était déja imposant donc cher à produire avec un gros dégagements de chaleur etc ..
 
En fait il y a juste une question que je me pose, après la sortie du 6x86, il n'y a eu pratiquement aucune amélioration du core lui même, juste un ajout du MMX et des trucs comme ca.
La boite a bien dégagé du cash flow pendant un ou deux ans, il est partit où le pognon ?
Si il est allé dans les cpu morts nés genre cayenne etc ... c'est vraiment con.


Message édité par gliterr le 17-03-2003 à 18:26:17
n°2300565
wave
Posté le 17-03-2003 à 18:24:43  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Non, non, je comprend bien ce que tu veut dire.
Juste que
1) cyrix concoit un cpu dans les règles de l'art
2) Avec leurs faibles moyens, est ce qu'il y a pus avoir tout les tests qu'il y aurais du avoir ?
3) En imaginant qu'un bug est détecté avec une applis (la plus connue était avec 3DS au départ), si les ingés de cyrix arrive à la conclusion que le prob n'est pas à cause de leur version de cpu, il faudras allez demander à des grosses boites d'adapter (ou corriger) leurs softs à cause des cpu cyrix.
Il ne fait aucun doute pour moi que certaines boites leurs ont gentillement proposé de se carrer leurs bugs là où le soleil ne brille jamais.
4) Les ingés vont pas saboter leur produit pour ca
Tu remarqueras que lorsque le 6x86 a percé, les patchs opnt fleuris un peu partout et totu baignait.
 
De toute facon avec le recul, le systeme économique de cyrix était voué à l'échec, le cpu avait une telle supérieur au cpu intel, vendue moins cher, IBM qui en prenait 50% et cassait les prix -> faillite directe.


j'ai jamais dit que le meilleur cpu dans l'absolu était le + compatible avec le pentium. Mais en pratique c'est avant tout ce qu'on lui demande quand c'est pour le mettre dans un PC.

n°2300576
gliterr
Posté le 17-03-2003 à 18:29:14  profilanswer
 

wave a écrit :


j'ai jamais dit que le meilleur cpu dans l'absolu était le + compatible avec le pentium. Mais en pratique c'est avant tout ce qu'on lui demande quand c'est pour le mettre dans un PC.


 
Oui, c'est con pour Cyrix mais je reste sur ma position, à ma connaissance ce cpu était fiable.
J'avais vus des gros fan qui ont fait tourner des petits serveurs IBM OS2 dessus.
Mais bon, quand je vois ce que cette petite boite a fait, je dit respect.
 

n°2300581
wave
Posté le 17-03-2003 à 18:31:48  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Oui, c'est con pour Cyrix mais je reste sur ma position, à ma connaissance ce cpu était fiable.
J'avais vus des gros fan qui ont fait tourner des petits serveurs IBM OS2 dessus.
Mais bon, quand je vois ce que cette petite boite a fait, je dit respect.
 
 


ils ont fait du bon boulot par rapport à leurs moyens au début, ensuite ils n'ont pas vu venir l'importance de la fpu.

n°2300598
stefryback
Posté le 17-03-2003 à 18:37:34  profilanswer
 

on en sait rien 5 ans c'est pas encore lol
 
ca se trouve AMD serait 1er :)

n°2302912
gliterr
Posté le 18-03-2003 à 17:35:40  profilanswer
 

wave a écrit :


ils ont fait du bon boulot par rapport à leurs moyens au début, ensuite ils n'ont pas vu venir l'importance de la fpu.


 
Il a bien fallut 6 mois pour intel avant de faire remarquer que le 6x86 était limité en FPU.
Et comme le dit le texte que j'ai rajouté en édit au dessus
 
"En fait il y a juste une question que je me pose, après la sortie du 6x86, il n'y a eu pratiquement aucune amélioration du core lui même, juste un ajout du MMX et des trucs comme ca.
La boite a bien dégagé du cash flow pendant un ou deux ans, il est partit où le pognon ?
Si il est allé dans les cpu morts nés genre cayenne etc ... c'est vraiment con."

n°2304598
blazkowicz
Posté le 19-03-2003 à 12:52:00  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Moauis, à la sortie des 120+, quake était loin d'exister, donc l'utilité de la fpu, c'était pas gagné pour le desktop.
Mais bon, vu le prix et le fait que tu pouvais te payer une 3dfx en plus pr le même prix qu'un pentium ...
Enfin, ces discusion, ca date.  


 
mouais quake 1 et le 6x86 c'est un peu la même époque je trouve :p
 
et il était largement plus fluide sur un intel :ouch:

n°2304644
redrackham
Posté le 19-03-2003 à 13:18:45  profilanswer
 

quake était le Premier jeux utilisant la FPU. C'était un cas isolé, un coup d'essaie (transformé  :D ). A l'époque les jeux était souvent en 2D? Ce qui n'empéchait pas d'avoir de bon jeux (Diablo), ou utilisant d'autre technique (le moteur bizarre que Novalogic a utilisé pendant deux siècles, dont pour les premiers Commanches).
J'avais essayé Duke3D sur Cyrix, il battait des records, et ce jeux a été mieux accueilli par la presse que Quake à l'époque (même date de sorti à +-2 mois).
 
D'ailleurs pensez vous qu'Intel aurait sorti des pentiums MMX6 mois après la sorti des 6x86 si à l'époque on avez su l'importance de la FPU
 
(N.B : les instructions MMX ont été créé pour les application multimédia (d'où le nom) et les jeux Trouadé, mais l'utilisation des instruction MMX se fait sur des nombres entier au dépend de la FPU )

n°2304774
bonux
Posté le 19-03-2003 à 14:09:56  profilanswer
 

RedRackham a écrit :

quake était le Premier jeux utilisant la FPU. C'était un cas isolé, un coup d'essaie (transformé  :D ). A l'époque les jeux était souvent en 2D? Ce qui n'empéchait pas d'avoir de bon jeux (Diablo), ou utilisant d'autre technique (le moteur bizarre que Novalogic a utilisé pendant deux siècles, dont pour les premiers Commanches).
J'avais essayé Duke3D sur Cyrix, il battait des records, et ce jeux a été mieux accueilli par la presse que Quake à l'époque (même date de sorti à +-2 mois).
 
D'ailleurs pensez vous qu'Intel aurait sorti des pentiums MMX6 mois après la sorti des 6x86 si à l'époque on avez su l'importance de la FPU
 
(N.B : les instructions MMX ont été créé pour les application multimédia (d'où le nom) et les jeux Trouadé, mais l'utilisation des instruction MMX se fait sur des nombres entier au dépend de la FPU )


 
parceque duke3d etait plus fun et y avait plus d'humour que Quake :


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°2305533
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2003 à 18:56:37  answer
 

"Vouloir la mort du challenger c'est déclarer la guerre au prétendant" @BIERMAN
 
Citation de moi, largement inspirée par l'actualité du jour :(  
 
"Bien bien réfléchir avant de se précipiter" @BIERMAN
 
OK j'arrête :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AMD Barton décevant??!!!qu est ce qui est mort ds mon pc???
AMD athlon XP 2500+ bartonBoitier Certifié P4 ca veut dire pas AMD?
AMD Barton lancé officiellement mardi prochain :DOptimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier...
[HS] wanadoo est mort ????????AMD/DDR/CHIPSET Quoi prendre ???
AMD mort - nouvelle config - avis ?Vive AMD et a MORT intel
Plus de sujets relatifs à : AMD mort dans 5 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR