|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD ou intel? |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 20:59:07 |
hide |
conseil formidable --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slyde Lizard of the Coast | Dans ton cas, le plus important est déjà de prendre quelque chose d'homogène pour eviter la casse avec une mémoire instable, une alim pourrie ou une ventilation sous dimensionnée.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hide | (pour les boutiques en ligne, je conseille plutot www.materiel.net, www.ldlc.com etwww.crucial.com [pour la ram]) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BlaDinaT | pour la DDR prend de la Pc3200 chez Crucial , www.crucial.com --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
hide |
la frequence ne fait la performance : l'xp@2200 sera equivalent à un p4@3ghz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
darknono | ok, donc je pense qu'un petit 2600 fera l'affaire avec 512 de ram, merci de vos conseil, @ + |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:16:00 |
Tangzzz |
Tangzzz |
devilman | j'ai eu un XP 2600 il est tres bien ce pross tu peut l'acheter sans prob et pas cher en plus |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 29-01-2004 à 21:20:15 |
Tangzzz |
|
sojkowski |
|
Tangzzz | p4 3.0 => 9242 MIPS Message édité par Tangzzz le 29-01-2004 à 21:22:38 |
Tangzzz |
|
sojkowski |
|
sojkowski | maintenant si le monsieur encode des mp3, divx plutot que de jouer.. je lui conseil fortement l'intel. |
Tangzzz |
|
devilman | Astu le nombre de MIPS pour un P4C 3.2 stp merci |
sojkowski |
|
Tangzzz |
devilman | merci beaucoup |
boul7 |
Tangzzz |
hide |
devilman | euh tu aurai pas le nombre d eMIPS pour le P4C 2.8 stp j'en ai un et je pense prendre un P4C 3.2 jaimerais voir la différence |
hide |
petit scarabée, il faut que tu saches que se baser sur un seul bench, et en tirer des conclusions directement, c'est mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
devilman | thanks |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sojkowski |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |