|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] changement de configuration de AMD vers INTEL |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 13:00:21 |
rhfr tripping wires | Message édité par rhfr le 28-11-2003 à 13:03:01 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | operation (tres) chere pour des perf equivalentes.
--------------- #mais-chut |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | beh disons que j'ai envie de prendre du PIV C car plus performant que du AMD en ce moment je trouve Message édité par gilevr6 le 28-11-2003 à 16:46:26 |
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Bcp d'argent pour pas grand chose de plus... --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
langamer "I Love a Sunflower" | mé si tu overlocke alors intel est la meilleure solution
|
aspegic500mg | C'est clair que le rapport gain/prix sera minable, tu va racker + de 400? pour passer à proc + cm intel, tu revendra ton matos amd 150? , ca fait 250? pour gagner un bon 20% de perfs au max (et encore, car apparement le seul domaine ou amd fait jeu égal au P4 c'est dans les jeux, en tous cas pour UT2003:http://www.hardware.fr/articles/466/page4.html, pour les autres jeux je sais pas, ca peut-etre tres variable, mais si tu es un grand Fan d'UT2003 ben ) |
josedsf |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 20:48:41 |
sixpack | pas besoin de rebooter
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
bien sur que si
Message édité par glod 2 le 28-11-2003 à 22:21:21 |
sixpack | moi je dit ke si il met cpu-z il verra que sa barette de 512 est pas en dual. |
sixpack | bah je me suis tromper.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bah non |
aspegic500mg |
|
cyph3r | mais si tu peux changer de config, mais attends un peu et prends un athlon 64 !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sans compter ke pour l instant, les AMD 64 sont des 3200+, a plus chere ke leur ancetre. --------------- #mais-chut |
alexreunion | ça sert a rien de changer je trouve.
--------------- Mon feedback |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | enfin juste une p'tite parenthese dans les tests benchs et autres il marchent grave plus fort les Rev C du PAICAT comparé aux AMD athlon |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche avis sur matos info | AMD T-Bird 1.2Ghz ou Duron 1.6Ghz ??? |
avis sur config | L' AMD 750 et la sdram avec des puces de 32 Mo.... |
adaptateur DVI vers VGA | La quelle je doit choisir a votre avis ? |
La quelle je doit choisir a votre avis | dde d'avis pour un onduleur |
un dernier avis avt d'aller chercher ma RAM | [Avis] DDR |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] changement de configuration de AMD vers INTEL |