|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD ou INTEL ???? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:25:21 |
zlikos | C'est pas parce que tu as un bruit de turbine qu'il faut tout changer.
|
6fusion7 | encore un topikatroll qui fera pas long feu....
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi je te conseille un bon radiateur avec un 80mm et là silence inside |
CEF Tonton | je suis nouveau alors je peux me tromper avec ce topic, mais en tout cas je fais la guerre des marques, je cherche le produit adapté à mes besoins, c'est tout... |
CEF Tonton | je ne fais PAS la guerre des marques, autant pour moi |
6fusion7 | AMd ou Intel avec un Zalman cnps7000A-cu c'est pareil : parfaitement silencieux et bien refroidi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:33:03 |
6fusion7 |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 01-09-2003 à 12:42:00 --------------- Guide cpu / Zen5 |
mareek Et de 3 \o/ |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
6fusion7 |
|
CEF Tonton | dsl mais je sais pas comment faire pour modifier le titre |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
josedsf |
mareek Et de 3 \o/ |
CEF Tonton | tu as quoi comme carte mère et commme RAM ?
|
josedsf |
CEF Tonton | là j'ai un titan avec variateur, silencieux, insert cuivre. Je suis chiant pcq je veux toujours le must je crois, c'est ça mon problème comme bcp je pense. On est tous cinglés |
xav14 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
TotalRecall Modérateur | fais une recherche, tu y trouveras les réponses à toutes tes questions. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
noobite The Flying Sushi | Vous pouvez répeter la question?
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le |