|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel P4 2.4 FSB 800 ou bi-AMD 2600 FSB 333 ??? |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:47:41 |
josedsf | et le bi Opteron ? |
josedsf | en effet, sur Mr prix c 195e le 2400MP et plus de 150 pr le 1900+ |
yho Ou ça casse ou ça passe | Pour ta config A PK la MSI845PE max3 qui a mon avis n'est surment pas la carte la + appropriée pour un P4c ?
|
GiB |
|
GiB |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Mono P4C 2.4 ou Bi XP 2600+, il n'y a pas photo à mon avis...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:36:13 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Double topic, j'avais pas vu !!!!
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
GiB |
|
GiB |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
josedsf |
|
DesuetCR_B | pour la soluce intel y a pas un i865PE qui traine chez ton fournisseur ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
GiB |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-06-2003 à 22:02:56 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cpulloverclock Chasseur de records |
c de la 333MHz DDR = ya bien mieux que ca a pas cher
--------------- :) |
GiB |
GiB |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
biniou |
|
blazkowicz |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 03-06-2003 à 23:05:56 |
blazkowicz |
|
Prophet_ch |
|
tournesol |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi rebooter de temps en temps ? Message édité par muzah le 04-06-2003 à 00:18:35 |
deg-tcd L'amer de sable | arf zetes dur... c'est à cause de ce genre de commentaires (qui a la vie dure) qu'Amd à du mal avec le milieu pro, non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ajnag where no man has gone before |
josedsf |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |