|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ? |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 13:13:33 |
lsage Le sage des forums |
|
Seb_Lz | Désolé mais je ne trouve pas, je vois des poste qui demande pour 350? mais avec carte graphique alim etc... c pas dutout la même chose, donc si qqun pouvait m'orienter ce serait vraiment sympa. |
jean pierre | que veut tu faire avec ta machine --------------- Jean Pierre |
Seb_Lz | Oui d'ailleurs c'est exactement le même choix auquel je pensais avant de poser la question mis à part que je préfèrerais une A7N8X Deluxe rev 2.0. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:38:08 |
Seb_Lz | ? |
Christaline Ca coule de source |
|
Seb_Lz | Ouai mais au lieu de se bagarrer on pourrait pas répondre à ma question lol ? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 10:11:24 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Alkor2001 |
|
hide |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 11:03:28 |
Nemesi's |
Message édité par Nemesi's le 15-06-2003 à 11:02:14 --------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j ai change ma config (cf config) il y a 3-4 mois, et bas depuis je pense plus ka une chose, revenir vers kke chose de fiable: Carte mere Intel (Donc CPU intel par force des choses) --------------- #mais-chut |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Moi je trouve que AMD c'est plus stable que Intel |
josedsf |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Seb_Lz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
josedsf |
|
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
Ben....Euh...+1
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hide |
les prix ont évolué depuis |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
yho Ou ça casse ou ça passe |
josedsf |
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 15:47:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Barebones AMD et dual ddr | Ventirad INTEL et gigabyte 8knxp |
choix d'une carte-mère pour AMD 2800 barton ? | Pour ou contre le nouveau logo HARDWARE.FR ??? |
2 seringues dans BOX Intel 3.06 | Comment sa passe le SAV chez intel pr les P4 |
Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! | A quand des nouveautés en tft ? |
Garantie Intel box ! | Intel ICH5R (Southbridge i865 & i875) : Compatibilité difficile ??? |
Plus de sujets relatifs à : Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ? |