|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le nouveau logo HARDWARE.FR ??? |
cybermatos | http://www.hardware.fr/news/lire/11-06-2003/#5830
Message édité par cybermatos le 11-06-2003 à 13:13:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:09:00 |
Graffin Demo or Die ! | moi jmen tape total !
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! | il fait ptetre plus LDLC sur les bords --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Graffin Demo or Die ! |
snake-bis Life's short, Behave | la simplicité a du bon, et puis t'as lu le message de Marc ?
Message édité par snake-bis le 11-06-2003 à 13:15:39 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Graffin Demo or Die ! |
cybermatos |
|
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:17:30 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
syntaxx_error |
c'est vrai que le "pour" ou "contre" n'a aucun intéret puisque marc n'a pas lui meme voulu proposer des maquettes à ses forumeurs pour choisir telle ou telle version... |
Proov Art & Science | moi je le trouve mieux, ça fé + pro que l'ancien...
|
Zeboss |
|
hide | ça serait quand meme bien que ce logo là => soit updaté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gum Evadé fiscal | Tiens, d'ailleurs, c quoi la carte graphique à gauche ? |
syntaxx_error |
ouai, plus pro, plus sobre = ça donne confiance.... |
syntaxx_error |
vu les condo en bout de carte, je dirais une ati...mais pour le modèle... |
Lex | le nouveau logo ressemble à tous les autres logos que l'on trouve sur les site de Hardware, pas l'ancien |
syntaxx_error |
comme michou... |
Proov Art & Science |
|
igor |
hp_nar HP-48 SX/GX power | hey franchement que ce soit l'un ou l'autre,
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Gum Evadé fiscal | Pis ca fait un peu bourrin le gros marteau |
Proov Art & Science | c clair, meme leur design est mal foutu |
josedsf | oui je le trouve pas bo le nouvo, l'ancien est top |
Phive Raaah Lovely | simple classique mais efficace ....il correspond bien l'ensemble du site maintenant --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BB | R.A.B.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
yannick_frere | Pour moi, le gros problème du nouveau logo est surtout sa taille ... Il n'est pas assez haut.
|
Graffin Demo or Die ! |
Message édité par Graffin le 11-06-2003 à 13:43:39 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sigma_me Succube en herbe | J'aime bien le nouveau logo ... certes plus classiquepar rapport aux autres sites de hardware maintenant mais au moins sobre et au gout du jour... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
cybermatos | Bon alors Marc t'as voté pour ou contre ton logo??? |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! | Asus contre MSI |
Tom's Hardware 16 ms vs 20 ms la révélation! (Màj article en ligne) | Décompression MPEG2 en hardware |
problème hardware help!!!! | PDC20276 --> des nouveau drivers ??? |
nouveau bench pour carte DX9 | [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
Reboot sauvages... (Pb hardware) et pas moyen de trouver ce qui foire! | pb nouveau pc a l install ecran bleu NEED HELP ;) |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le nouveau logo HARDWARE.FR ??? |