|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tom's Hardware 16 ms vs 20 ms la révélation! (Màj article en ligne) |
The Stranger | Je vous conseille cet article (mais faut s'abonner à la newsletter, sinon vous devez attendre lundi pour le lire ;o(, vu que l'on y apprend entre autres:
Message édité par The Stranger le 06-06-2003 à 18:13:04 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 08:32:24 |
Tharkun92 | Ils parlent pas du Sony SDM S71R par hasard?
|
The Stranger | non ils l'ont pas testé non plus malheureusement |
cretool | affaire à suivre de près... |
Tharkun92 |
|
Butaze | Bien sur, pas de pb |
Butaze |
The Stranger | ok je réduis donc voici un résumé de l'article "choc" de l'article de Vincent Alzieu:
Message édité par The Stranger le 06-06-2003 à 18:09:43 |
Fouge | Je crois que t'aurais pas dû mettre le lien vers l'article! |
The Stranger | je ne sais pas mais j'édite par sécurité |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:50:45 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
snake-bis Life's short, Behave | c'est valable pour tout les 16ms ou seulement ces 2 là ???? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure | Oula oula, ca veut dire que les nouvelles dalles hyundai en 16ms qu'on galere a trouver sont moins bonne que les 20ms en voie de disparition ? |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Masure |
|
The Stranger |
|
The Stranger |
|
The Stranger | d'après Tom's oui il vaut mieux prendre un 20 ms qu'un écran 16 ms qui en réalité n'est un 16 ms que pour certaines couleurs! |
kun Power, Beauty and Soul | et quid nec 1701? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
The Stranger | très bizarre en effet... |
bigup | reste plus qu'a acheter le hyundai ... q 17 |
[IQS]Krusty | Hum pas mal ca .. parce que moi je lorgne sur des 18" ou 19" mais ils ont 20-23ms de temps de reponse et ca me fait peur pour les jeux.
|
-Concorde- tout | Etonnant cet article ! |
ixo |
|
ixo |
|
tweeter |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
gnak |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décompression MPEG2 en hardware | ==> Pb MAJ CATALYST 3.4 !!! |
problème hardware help!!!! | [AVIS] Upgrade p3 866 > P4 2.4C, quelle RAM choisir ? [MAJ] |
[Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | Reboot sauvages... (Pb hardware) et pas moyen de trouver ce qui foire! |
Augmentation du VDIMM : Hardware malfunction | [Avis] Que pensez-vous de la boutique en ligne " e-creon " ? |
Quel logiciel pour connaître le hardware de son ordi ? | actualité hardware --> Upgrader PC pendant les vacances ?? |
Plus de sujets relatifs à : Tom's Hardware 16 ms vs 20 ms la révélation! (Màj article en ligne) |