|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis pour achat, retour au P4 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:02:14 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ca a pas l'air d'une mauvaise config en soit mais ton choix de passer d'un a64 à un p4 qui chauffe plus a perf moindre me laisse dubitatif --------------- P@F deathlist |
alpa |
|
mrdoug |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | sans commentaire pour le retour au P4
|
OncleJimbo | problème de chauffe un peu améliroré par rapport au P4 5xx mais loin d'être résolu ... |
ethereal | mais toi ALPA je vien de voir ta config ...tu en pense quoi apres lavoir utilisé un peu Message édité par ethereal le 18-04-2005 à 17:35:20 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:37:21 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
styling la musique est un art ! | pour la carte mere, prend une avec le shipset 925xe pour avoir le pcilock pour o/c tranquillement, comme la p5ad2 e premium ou deluxe.
Message édité par styling le 18-04-2005 à 19:33:23 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | styling => tu dis quoi ? que les X800XL sont plus puissante que les 6800 GT --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
styling la musique est un art ! | possible que j'ai dis une betise, faut que je regarde les test alors!
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | T'as tord
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
styling la musique est un art ! | non j'ai raison d'apres le test de hardware!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Je n'ai jamais dis que la 6800 GT était une meilleur affaire que la X800XL --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non c vrai, mais bon c'est plus vraiment le modèle à recommander |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mais je l'ai pas recommendé, je sais très bien que la X800XL est une meilleur affaire... Mais faut dire quand même que la 6800 GT s'o/c bien mieux qu'une X800XL et que si l'on compte par exemple en rajouter une plus tard (SLI) ça peut être un bon argument, tout comme les Inno3d de chez dabs @335 en AGP et @355 en PCI-E... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Je parlais pas de ce cas-là spécialement, je dis juste que la 6800GT n'a pas un rapport qualité/prix si merdique que ça. Surtout que BFG (la marque de la 6800 GT qu'il va prendre) est une très bonne marque et qui s'o/c généralement très bien (ultra+), et pour le prix qu'il l'a (357), faut pas s'en priver... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
alpa |
|
ethereal | bon voila je revien du magasin et voila ma commande
|
alpa |
|
ethereal | oui...merci alpa pour les conseil sur la carte mere, finallement jai fait comme tu ma conseiller. |
alpa |
|
OncleJimbo |
|
styling la musique est un art ! | tres bonne config en general , mais perso, j'aurai pas pris de la corsair mais plutot de la muhskin, comme expliqué plus haut |
ethereal | ouffff je vois deja les frais en sus de la pension...je crois que je vais revoir ma decision lol |
ethereal | oui mais la ou je commande cest de la samsung ou de la corsair pour de la DDR2. |
styling la musique est un art ! | ok, mais sur le site de mushin, tu peut commander et etre livré au canada, c'est pour ca
Message édité par styling le 18-04-2005 à 20:58:11 |
ethereal | pas de prob styling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur Configuration pour le Jeu | Avis final avant achat |
conseils achat HUB RJ45 | Avis pour une config |
Avis sur ma future config ? | [Kill the noise] Avis pour un ordi silencieux :) |
Avis sur futur config PC Home Cinéma | Nvidia - ATI besoin d'un avis urgent! merci |
Votre avis =) | |
Plus de sujets relatifs à : avis pour achat, retour au P4 |