|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour une config |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:59:56 |
darren bing blang blaow | J'ajoute que le total fait en gros 630 euros, ce qui reste largement dans mon budget. Message édité par darren le 18-04-2005 à 01:27:01 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pourquoi tu prends pas un athlon64 en socket 939 ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ttitio ça va aller | ta config me parait résonnable...
|
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 18-04-2005 à 00:37:18 |
darren bing blang blaow | Par contre je me prendrais bien un Raptor avec tout ça. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est juste le p-rating qui les avantage, mais le s939 a pour lui le dual channel. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:43:04 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça marche avec toutes
darren bing blang blaow | La Kingston PC3200 ça ira tout aussi bien ou pas ? |
darren bing blang blaow | config obsolete voir edit du premier post Message édité par darren le 18-04-2005 à 01:30:21 |
darren bing blang blaow | Pour la CM, concrètement ça changerait quoi une MSI ou Gigabyte ? Parce qu'elles coutent un peu plus cher en fait. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
|
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | Oui naturellement mais bon....
--------------- Your Wishes Are Orders |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut aussi un prot agp
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | Faites gaffes aux pseudo-ports AGP, je sais pas a propo de la gigabyte si c'est un "vrai" AGP8x... --------------- Your Wishes Are Orders |
darren bing blang blaow | Va pour celle là, d'autant qu'elle est moins chère.
|
|
darren bing blang blaow | Mais là y'a pas de PCI-E sur la Gigabyte, y'a que du AGP donc à priori aucun risque, non? |
darren bing blang blaow | Ah faut que je rajoute le raptor aussi |
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | C'est pas un Nforce 4
darren bing blang blaow | Le passage au nForce4 vaut il vraiment le coup? |
darren bing blang blaow | Savais pas que le gain était minable, jusque là je n'ai entendu que de bonnes critiques sur les temps d'accès largement supérieurs. |
darren bing blang blaow | effacé Message édité par darren le 18-04-2005 à 01:38:17 |
|
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | Bon ben si t'es pas exigeant avec ça moi je te propose chez EPoX... certains vont me gueuler dessus parceque c'est des bonnes cartes pour l'OC... mais d'un autre coté c'est la seule marque chez qui j'ai rien cassé encore... n'en déplaise aux pro ABIT/DFi pour pas les nommer...
darren bing blang blaow | En effet, rien à secouer de l'esthetique, tant que ça marche c'est tout ce que je demande.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |