|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur ma future config ? |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:04:22 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu ferais mieux de prendre une 6800GT
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
-M- | Merci pour ce premier commentaire mais malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer de 6800GT. |
-M- | je compte pas overclocké la config |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Alors la corsair XMS te servira à rien du tout... T'as quoi comme budget total pour tout ça ? --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
+1 ça te permet de prendre une 6800 GT --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-M- | je dispose de 950 sans les frais de port |
-M- | je nai pas besoin ni de clavier souris ecran enceinte juste ce qui est précisé dans le premier message. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:41:51 |
-M- | ok c vraiement sympa de ta part de consacrer un peu de temps sur ma config.
|
-M- | je veux pouvoir faire du SLI c pour ca que g prix la carte mere Asus |
-M- | C'est pour des meilleures performances graphiques je pense que 6600Gt c mieux qu'une 9800Pro ensuite je compte acquerir deux 6800 quand les prix auront baissé |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sinon sur ldlc :
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 19:52:22 Evite le SLI ... servira a rien, c purement marketting ! |
-M- | pourtant on obtient des rendues graphiques impressionant quand on voit les test sur clubic |
-M- | Oui mais j'anticipe l'avenir car bientot le Sli sera plus démocratisé dans les config d'ailleurs ATI l'a remarqué et va lancé sa gamme de carte en Sli |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bientot c'est surtout la nouvelle génération de carte graphique qui va sortir ouais... donc sli : interêt nul... Pour quelqu'un qui mets pas 2000 dans une config --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
-M- | moi j'ai reussi a m'en tiré a 900 avec ce que je t'ai mis dans le premier post donc je pense que c'est honnête. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | C'est jamais aussi puissant qu'une 6800GT ou qu'une X800XL et encore moins qu'une X850XT... Résultat : Intérêt nul. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Et sachant qu'une X800XL saphirre coûte 290, jvoi vraiment pas l'intêret --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
-M- | Je pense que de 6600 GT sont plus puissantes qu'une X800XL |
-M- | Je pense que je vais prendre une 6800 GT j'investirai dans une deuxiems plus tard. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ça par contre je pense que c'est une bonne idée, mais bon le problème c'est que les 2 cartes doivent etres exactement exact...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
-M- | je prendrai une du meme modele mais tu me conseilles koi comme marque pour une 6800GT et je sais qu'il faut une alim spécifique pour cette carte mere. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah ya les 6800 GT de chez dabs qui sont très biens (350 pièce...), c'est pas du noname mais d'une marque qui s'appelle Inno3d... Sinon cette leadteck => http://www.ldlc.com/fiche/PB00027258.html --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
nick64 Miam! |
-M- | ET les asus et les gigabyte sont pas top ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 20:46:42 SLI = Marketting = Interet Nul à moins de mettre le prix en effet, mais bon perso j'm'appelle pas Cresus ... |
-M- | si tu achete en plusieur partie tu prends un 6800GT et dans 3 mois tu en prends une autre !! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 21:50:55
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Moi je suis plus pour 6800 GT + 6800 GT plus tard, si t'as les moyens. Ou bien alors X800XL puis revente et achat du R520 quand il sort. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |