|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma future config, votre avis m interresse ! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:03:22 ![]() ![]() |
ginie | faut de la pc3200, et en marque si possible |
blackestmajor | bah c'est judicieux uniquement si tu comptes overclocker ton FSB, sinon la PC-3200 suffit, mais de marque, ça c'est important |
nde-cyrano | la pc 3200 va pas etre un peu leger si je ve o/c ?? |
nicodache tadam poum tsi | la 4000 ira tres bien tu sais --------------- ne cliquez pas ici :D |
nde-cyrano | ok ok c bon !!
|
nde-cyrano | ok donc pc 4000 bien bien et sa sera l xp 120 ou le zalman dernier sortie en 120 aussi |
nicodache tadam poum tsi | le 7700 Message édité par nicodache le 05-01-2005 à 22:11:14 --------------- ne cliquez pas ici :D |
blackestmajor | Hum si tu prend de la PC-4000, que tu monte un XP-120, c'est que tu veux overclocker petit cachotier |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:10:54 ![]() ![]() |
nde-cyrano | ok c cool genre un amd 64 3200+ |
nde-cyrano | zalman mieux ??? |
nicodache tadam poum tsi | 1. les a64 sont sorti, mais pas en socket 939 je pense --------------- ne cliquez pas ici :D |
nde-cyrano | pour la mobo elle ressemble a ca :
|
nde-cyrano | j ai vu et je me suis longtemps tater glocaume mais meme si le s 754 et bien plus performant que le s 939 mais bon... |
Ouiche | Bah... "c'est pas du tout nouveau", et ca dérange un peu...mais au final, du 754 + une 6800gt sera largement plus performant que du 939 avec une 6600gt.
Message édité par Ouiche le 05-01-2005 à 22:23:39 |
nicodache tadam poum tsi | c'est tout a fait commercial, mais va t'en trouver une geforce 7x00 (quand elle seront sorties) en agp 8x...
--------------- ne cliquez pas ici :D |
nde-cyrano | ouai voila .... |
Doc Geronto | Mo je pense qurtout aux nouvelles ati, et la xl notemment, elles sont toutes en PCIE |
Ouiche | Mouai, penser a l'avenir d'un pc... D'ici que la 6800gt sois dépassée, et d'ici qu'il puisse se payer une gf7, et d'ici qu'elles soient sorties etc.. |
blackestmajor |
|
Doc Geronto | Les X800XL devraient sortier dans quelques jours et les performances sont identiques aux 6800Gt mais pour environ 300 seulement.... |
nde-cyrano | vive la kt7A d abit c est ce que j ai !!!! ( par contre je recherche un athlon xp 2000 ou inferieur...le 1600 ayant cramer ressament...)
|
nde-cyrano | faut voir l ati pourquoi pas ??!! |
nde-cyrano | sinon je voulais savoir qu elle etait la mega bonne serie des amd 64 3500+ qui s O/C comme il ce doit !!?? |
Doc Geronto | Tiré du test d'aujourd'hui de tom's Hardware :
|
nicodache tadam poum tsi | cyrano : tu parles des winchester ? (ceux en 0.09µm je crois --------------- ne cliquez pas ici :D |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-01-2005 à 23:23:23 |
nde-cyrano | oui je confirme le winchester, qui est bien en 0.09...numeros de serie magique ??
|
blackestmajor | ce sont les puces mémoire présentes sur les barettes qui doivent être des Samsung TCCD |
nde-cyrano | vu pour les tccd : des mega puce de ouf allant jusqua la ddr 700 !!!! |
nde-cyrano |
Message édité par starconsole le 05-01-2005 à 23:58:19 |
nde-cyrano | Yeaahhh t inquiette !! |
nde-cyrano | en regardant de plus pres la fameuse pc 5400.. je ne savais pas mais c est de la ddr 2 et je sais pas si elle se monte sur la dfi ??!! sinon elle est hors de prix chez corsair ( + 160 euros pour 512Mo) et apres les pc 4400 sont a + 300 euros pour 1Go donc ... ouai mais non tro chere!!
|
|
nde-cyrano | " sinon au pire tu prends des corsair XL..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis: lecteur DVD + Graveur? | idée config pour qulelqu'un qui ne jourra pas?? |
conseils pour achat d'une nouvelle config | Alors, c'est une bonne config?? |
config pour poto .... net/gravure/bureautique | config 850 pour infographie et jeux |
besoin de conseils sur possible config | Logiciel d'o/c et de config AA et Aniso |
Qqles p'tits conseils pour une config de sans-le-sou | avis sur une config : |
Plus de sujets relatifs à : ma future config, votre avis m interresse ! |