|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis final avant achat |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:34:45 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas besoin de pâte thermique, il doit y en avoir avec le rad Zalman. Si une personne possédant le Zalman pouvait confirmer... |
lagger | Prends plutot la dfi nf4 ultra, surtout que t'as pas besoin du sli avec la x800xl.
|
yodakan | Tres bonne config j'aurai plus pris un diamond max 10 en DD sinon impec |
Tsunabox |
|
michel63_clt | J'aurai pris aussi le XP-120 pour le silence (choix du ventilo) et pour OC je pense que la RAM et un peu légére pour l'avoir moi même. |
Tsunabox | Le XP 120 a l'air mieu que le Zalman d'aprés vous,je vais ptet changer pr celui la alors.
|
OncleJimbo | ben nan ça fait qques temps maintenant que les mobos ont des chip 5.1 voir 7.1 intégré ... |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:02:24 |
michel63_clt | Qu-est ce que tu appel ne pas OC comme un fou ???
|
Tsunabox | oui mais le son d'une Creative doit etre quand meme largement meilleur qu'un chips son intégrer comme celle de la ASUS non? |
OncleJimbo | Un chip crétive c'est mieu n'en doute pas mais si t'as pas un kit d'HP qui suit derriere ( donc du matos assez cher ) tu n'entendra pas la diférence entre le chip intégré et l' Audigy ... |
nick64 Miam! | http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php
--------------- Mon FeedBack |
Tsunabox |
|
OncleJimbo | kit bas de gamme, j dirais aucun interet pour l'audigy ...
|
Tsunabox | Pour la Ram,la Ballistix reste assez chere,je ne peux pas dépasser 1400euros,c'est meme trop
|
michel63_clt | Comme tu supprime la carte son, ajout la différence sur de la mèmoire qui permet un meilleur FSB et de meilleurs timings. |
Tek'n | Pourquoi le SLI avec une ATI ? Je te conseillerais la MSI k8n neo4 ou la DFI lanparty ultra-d |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
OncleJimbo |
|
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Bonne idée de se fixer une dead line ! Sinon, dans 2 mois tu y es encore |
Tsunabox | Oé ben pour la carte son c'est OK(no carte son^^)
|
OncleJimbo | ba je réponds juste à fraisouille , sinon le pour l'xp90 , bcp prennent un SE2 il me semble pour leur silence ... |
Tsunabox | SE2 c'est un NoiseBlocker je crois non? |
|
michon80 |
|
Tsunabox |
|
michon80 | nan c des 80mm et sa se vaut kiff kiff donc comme ca tu aura des ventilo tous bleu (moi perso je prefere les noiseblocker parce que papst c chiant ) |
Tsunabox | euh ces des ventilos Bleues eclairés?(avec led quoi..)
|
michon80 | apré je te conseillerai la dfi lanparty nf4 ultra et en memoire des twinmoschépu koi il sont pas chere et pas mal pour un bon overckling (250mhz) |
Tsunabox | Pour la CG,celle ci est bien je pense:
|
michon80 | bon il sont bleu pas y'a pas de led |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |