|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des VRMs, d'accord. Mais, techniquement, comment ça fonctionne ? |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 00:37:21 |
Antionn | Merci pour ta réponse très complète/claire (comme toujours !)
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-05-2021 à 00:44:20 |
golgota333 | Ce serait bien que les phases dédiées à l'Igpu ( 2 en général selon les CM) lorsqu'on désactivent celles-ci, soient allouées à la partie CPU. Également,L'iGPU et ses unités de calcul pourrait renforcer la puissance de calcul du CPU ? lorsqu'on dispose d'une carte graphique dédiée ou épauler comme une sorte de SLI ou CrossFire,la carte graphique dédiée ? Il n' y a que les Puces SOC AMD contenant un CPU+ GPU sur le même Die pour les consoles qui combinent leurs puissance.Mais me direz-vous, que ce ne sont exclusivement que pour les jeux et que les systèmes d'exploitations et les API sont sensiblement différent En l'état, L'Igpu si l'on dispose d'une carte graphique dédiée ne sert qu'à détecter les pannes d'affichage si la carte graphique vient à flancher et permet de continuer à disposer d'un affichage, mais pas pour lancer un gros jeux 3d ;cela permet de continuer à naviguer sur le net et éventuellement exécuter de petits jeux. Il y a les CPUs intels KF qui ne disposent pas de parties IGPU mais qu'en est-il du vrm sur la carte mère dédié à celui-ci ? Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 07-05-2021 à 07:57:56 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
gima56 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-05-2021 à 12:23:47 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 09-05-2021 à 05:10:53 |