|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bios ne fonctionne plus |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:47:35 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marino p quand on veut on peut !!!! | salut artouillassse
|
kenpachi07 | Quel modèle cet Asus ? G le même cas ici, le disque dur a lâché, impossible de booter avec un autre disque...
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 12-02-2021 à 10:43:03 |
Et par le menu de boot (accessible hors BIOS) ça ne fonctionne pas non plus ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2021 à 11:27:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
Message édité par kenpachi07 le 12-02-2021 à 11:57:21 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 11:56:30 |
artouillassse Pas mieux :o | 2010 y avait peut-être pas encore la touche pour le menu de boot sans passer par le BIOS, j'avoue que j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-02-2021 à 12:11:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kenpachi07 |
|
swissforever i7 Inside | tu dis la ram tu as essayé dans un autre PC mais tu as fait des tests ou tu l'as juste branchée et démarré windows ? --------------- Swisscore |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marino p quand on veut on peut !!!! | salut artouillassse
Message édité par marino p le 14-02-2021 à 11:34:38 |
kabyll | ton dernier lien https://www.amazon.fr/gp/product/B07CQ4WQGQ/ --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
marino p quand on veut on peut !!!! | salut kabyll
|
marino p quand on veut on peut !!!! | oui tu a raison j'ai été trop vite a envoyé.
|
kabyll | ben c'est tjs un HDD
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
marino p quand on veut on peut !!!! | Bonjour a vous tous
|
marino p quand on veut on peut !!!! | salut kabyll
|
kabyll | oups, c'est tres louche ca
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
marino p quand on veut on peut !!!! | Re
|
Publicité | Posté le |