|
Auteur | Sujet : 260? une 9700 Pro ??? |
---|
noelemac | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:46:28 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faudrait qu'un modo puisse nous éclairer sur le sujet --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis sur que quelqu'un a deconner en prenant le pseudo vpc machin, et nous fait marcher... |
banditsuzukixp ------------------------------ | de plus ,c'est bizarre que le patron du magasin soit sur hardware.fr ,un dimanche a 23h00... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 12-01-2003 à 22:54:46 |
Gabet13 bah rien... | et puis un hébergement gratuit pour de la vpc... attendons de voir le vrai site --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
noelemac | Enfin...
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:55:43 ![]() ![]() |
xadeo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est vrai ca kikadikoi? |
dweis | les cgv ont été honteuseument pompées sur rueducommerce.fr |
Message édité par Yoda_57 le 12-01-2003 à 23:01:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2003 à 23:00:12 ![]()
|
Daryl www.elecson.com | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continue |
|
sigma_me Succube en herbe | sont pas connus par google par contre : Message édité par sigma_me le 12-01-2003 à 23:05:40 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gabet13 bah rien... | les fiches technique des procos (et autres) ressemble à celles de monsieurprix... --------------- Feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Message édité par Yoda_57 le 12-01-2003 à 23:09:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lorenzzzzo | Ca sent l'arnaque a plein nez, le numero d'enrigistrement qu'il fournit n'existe pas, puis en effectuant une recherce sur euridile.inpi.fr on obtient:
|
Wilfried2828 | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Qui a commander ?? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Les comandes se font par téléphone au 06 65 48 87 25 ou par courrier à cette adresse: VPC-PC-MANIA/ Benoit SENLIS, 08 Rue Lamartine, 51530 Mardeuil. Les réglements sont à libellés à l'ordre de Benoit SENLIS.
Message édité par Mattusud13 le 12-01-2003 à 23:22:16 |
thebanni Semper fi |
Wilfried2828 | Moi ok je veut bien commandé l XP 2400+ pour 135? ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lorenzzzzo | Y en a qui doutent de rien en tout cas,il s'y croit le type, par contre la ou il est pas malin c'est de laisser les coordonnés d'un mobile et un nom pour le cheque.
|
montana54 | et si c'était vrai !!!!
--------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ouais, demain je telephone.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
montana54 | il faut demander l'avis au modo voir s'il l'a deja contacté pour verifier son identité --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MODIFICATION RADEON 9500 en 9700 | les 9700 souffrent elles du Pb du taux de rafraichissement / jeux ? |
Je viens de casser ma 9700 pro... Aïe ! | [Creative WebCam Pro] Creative c vraiment des gros boulais |
Radeon 9700 : PROBLEME | Voodoo2 avec 3D Rage Pro |
Probleme sur sortie TV Radeon 9700 | gros pb de reglage avec un ecran neuf ( Pro 930 SB)...... HELP please |
Prob avec Radeon 9700 Pro et Direct3D | |
Plus de sujets relatifs à : 260? une 9700 Pro ??? |