|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voodoo2 avec 3D Rage Pro |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 13:31:25 ![]() ![]() |
sullivanXP | Met la voodoo 2. Elle est au moins 2 fois plus rapide. Pour la 2D la rage pro ira tres bien. |
CoolRasta Le partage fait la force ! | oki merci bien !
|
Space Profil: Maux des rateurs | pt1 ct ma config d il y a + de 4 ans a part ke j avais 2 voodoo2 en sli --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
jesus_christ votre nouveau dieu |
tu ne peux pas relier ta v2 à ta rage pro !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - VDS smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
jesus_christ votre nouveau dieu |
je ne paralais pas de SLI, je sais que ce principe demande 2 cartes identiques, c'est que les 2 cartes dispose d'un connecteur semblable, le SLI pour la v2 et le VGA-Feature pour la rage pro, la VGA Feature ne servant pas à connecter des v2.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
amsterdam | Déjà que une rage pro et une voodoo1(souvenirs) c'était le jour et la nuit nivo 3d comparé avec le rage pro tout seul.
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 01:53:29 ![]() ![]() |
amsterdam | L'interet d'une carte purement 3D pour du word tu peut m'expliquer parce que là |
amsterdam | Ah ok j'me disais aussi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Anizakis | Lol ma voodoo 3 3000 est 2fois plus puissante que deux voodoo 2 en SLI ! Ca c dll carte, mais dans deux mois elle fini a la poubelle (GEFORCE FX OU R350 OBLIGE !!!!) |
power600 Toujours grognon |
|
vric |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |