Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Me suis fait baiser par le vendeur (achat portable)

n°2495001
linker
On verra demain...
Posté le 04-06-2003 à 19:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaTeX_ a écrit :

on parle d'un portable  :o  

ben je sais ! Moi aussi ma config 2 est un portable  :pt1cable:

---------------
Ying ou Yang ?
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 19:11:09  profilanswer

n°2495054
shooters
Posté le 04-06-2003 à 19:27:23  profilanswer

F18 a écrit :

ton portable est bien equilibré par rapport au prix mais je trouve RIDICULE d'acheter un pc portable pour faire du jeu video.

pourquoi pas? parce que c'est plus cher qu'une UC?? :pfff:

n°2511954
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 11-06-2003 à 14:34:05  profilanswer

hello les choux choux

ayé, j'ai refilé mon packard bell, et j'ai pris un fantastique tosh satellite 2410-515

Avec une geforce 4 à mémoire dédiée, et un proc intel 2ghz
voilà :)

n°2512129
nico42
Posté le 11-06-2003 à 15:42:21  profilanswer

sixel a écrit :

hello les choux choux

ayé, j'ai refilé mon packard bell, et j'ai pris un fantastique tosh satellite 2410-515

Avec une geforce 4 à mémoire dédiée, et un proc intel 2ghz
voilà :)

Content pour toi

n°2513268
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 11-06-2003 à 22:00:10  profilanswer

Nico42 a écrit :

Content pour toi

Merci
sans vous (entre autres), j'aurai toujours mon p bell merdique, au son nullissime et à l'affichage assez moyen

à 3D marks 2001se, j'ai fait plus de 7 fois mieux avec le tosh :eek:

bref, que du bonheur

merci encore, @ +

n°2513761
olivierau
Posté le 12-06-2003 à 02:40:17  profilanswer

sixel a écrit :

hello

je suis le presque heureux proprio d'un ordi portable...

La semaine dernière, je me promène à boulanger (là où ils vendent pas de pain), et que vois-je ?

un portable P-bell, 22OO+ ecran 15", dd 40Go, 512mo ddr,graveur DVD, firewire,reseau, modem, et 4usb pour seulement 1599 euros
je voulais éviter medion et autre acer, car l assemblage n est pas de même qualité et surtout le poids et l emcombrement sont un point fort de ce p-bell

je demande au vendeur quel chipset graphique ce portable embarque; réponse, du nvidia ou ati en 32mo.
je saute sur l'occasion.

Une semaine plus tard, voilà l heure de faire cracher les watts.
Aprés avoir configuré xp, je file voir les propriétés de la config'

déjà, mauvaise surprise, le hd est un fujitsu de mes deux (enfin, ce ne sera que mon 3eme disque de cette marque avec laquelle je n ai encore jamais eu de blem ceci dit), et là, à la vérification du chipset graphique, que vois-je ?
"s3 SAVAGEGRAPHICS 8 ddr 32mo" TRUC DU GENRE

j ai testé sur q3 bah c'est trés moyen
vous connaissez ?

chez boulanger tu as un mois pour ramener de la camelotte qui ne te plais pas (mais je pense que c'est un avoir)(faut tout les emaballages)

j'acheté un lc hercules chez eux , je rentre chez moi ; un pixel mort ; j'ai ete les voir ils m'ont recommandé un neuf que j'ai déballé avant de repartir chez moi

n°2515940
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-06-2003 à 21:40:13  profilanswer

F18 a écrit :

ton portable est bien equilibré par rapport au prix mais je trouve RIDICULE d'acheter un pc portable pour faire du jeu video.

C'est FINI ce temps-là, depuis 12 à 24 mois. Les CG presque aussi puissantes que dans les desktops existent (les GF2 Go ont démarré le mouvement il me semble); ça prend pas de place et c'est léger; avec les périphériques USB qu'on trouve partout, suffit de brancher; la sortie TV peut dépanner pour un DVD, pas seulement pour les vidéo-projecteurs.

Enfin, ils peuvent le faire, autant en profiter, non?
On achète un portable pour bosser mais si on peut également jouer avec, c'est bonus. Et bonus gratuit: la différence de prix est inexistante, suffit de bien choisir son modèle.

Message édité par phosphorus68 le 12-06-2003 à 21:41:42
n°2542836
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 23-06-2003 à 13:27:58  profilanswer

exactement

à vrai dire, je peux plu m'en passer  

je me vois mal repasser au desktop, 2 fois moins cher, et 2 fois plus puissant est-il (en moyenne) ...

mater un dvd dans une chambre d'hotel, rédiger une thèse dans le train, jouer à battelfield en réseau chez un pote, sans avoir eu à débrancher 20 fils, avoir du transporter mon 19" dans de nombreux escaliers, et avoir du tout redescendre pour aller chercher l'uc ....

t'arrives, tu branches 3 cables, et rulez (souris pour le confort, secteur pour l'autonomie, et reseau pour le frag :D)

n°2542850
steve2002
Posté le 23-06-2003 à 13:34:46  profilanswer

faut jamais croire ce que dit un vendeur, au mieux il est intéressé souvent incompetent, voir les 2. Ensuite ACER niveau compaq en qualité.

n°2542852
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 13:34:58  profilanswer

sixel a écrit :

exactement

à vrai dire, je peux plu m'en passer  

je me vois mal repasser au desktop, 2 fois moins cher, et 2 fois plus puissant est-il (en moyenne) ...

mater un dvd dans une chambre d'hotel, rédiger une thèse dans le train, jouer à battelfield en réseau chez un pote, sans avoir eu à débrancher 20 fils, avoir du transporter mon 19" dans de nombreux escaliers, et avoir du tout redescendre pour aller chercher l'uc ....

t'arrives, tu branches 3 cables, et rulez (souris pour le confort, secteur pour l'autonomie, et reseau pour le frag :D)

J'ai un VAIO GRX616SP : pareil, je ne pourrais plus m'en passer, ça fait des années que j'ai un portable et c'est effectivement excellent de pouvoir regarder des films ou travailler partout (surtout sur un 16" [:rosebud]). Par contre je compte changer pour un Centrino bien plus économe en énergie (même si le P4M consomme moins qu'un P4 classique).
En revanche c'est tout de même assez lent un disque dur de notebook, je pense racheter une station de travail fixe quand même [:spamafote]

Message édité par Nico [PPC] le 23-06-2003 à 13:37:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:34:58  profilanswer

n°2542857
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 13:36:49  profilanswer

shooters a écrit :

pourquoi pas? parce que c'est plus cher qu'une UC?? :pfff:  

Mais non voyons, parce que c'est pas assez puissant pour exploser les scores de 3DMark, ce qui est bien plus intéressant pour certains :lol: :/

n°2542863
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 23-06-2003 à 13:39:52  profilanswer

olivierau a écrit :

chez boulanger tu as un mois pour ramener de la camelotte qui ne te plais pas (mais je pense que c'est un avoir)(faut tout les emaballages)

j'acheté un lc hercules chez eux , je rentre chez moi ; un pixel mort ; j'ai ete les voir ils m'ont recommandé un neuf que j'ai déballé avant de repartir chez moi

clair, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait
ils me l'ont repris sans problème (faut dire que je suis maniaque, j'avais tout gardé ... et même pas ouvert les sachets avec les logiciels, la souris ...)

n°2542890
sixel
On ouvre en grand mec !
Posté le 23-06-2003 à 13:50:11  profilanswer

steve2002 a écrit :

faut jamais croire ce que dit un vendeur, au mieux il est intéressé souvent incompetent, voir les 2. Ensuite ACER niveau compaq en qualité.

j'ai eu une mauvaise experience avec acer :(

n°2542925
Nico [PPC]
Posté le 23-06-2003 à 14:04:58  profilanswer

Les nouveaux Acer à base de Centrino sont très bien finis je trouve :jap:

n°2542958
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 23-06-2003 à 14:17:35  profilanswer

F18 a écrit :

Moi je fais beaucoup de lans et je suis bien content d avoir un portable... Faire 500 a pied tt les 3 jrs avec ma tour et mon ecran à la main  :whistle:  
[:astro]  

n°2545833
paulo-53
Posté le 24-06-2003 à 14:59:36  profilanswer

Envoie nous des phtos de l'action :lol:  :pt1cable:  :bounce:

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable?achat de RAM compatible ou non?
Undercloké mon PC portable Medion...Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio
Premiere impression suite a l'achat du nikon 4300[photo inside]futur achat
Conseil pour achat d'un PC DELLdemande conseil pour achat RAM
Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF?portable : c'est tjs moins cher aux usa?
Plus de sujets relatifs à : Me suis fait baiser par le vendeur (achat portable)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR