|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Me suis fait baiser par le vendeur (achat portable) |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:51:18 |
Taliesim | c'est pas vraiment fait pour jouer à des jeux 3d derniére génération..... |
mousse121 | déjà un vendeur qui me dit sur un portable ati ou nvidia, j'aurais tendance a me dire qu'il connais pas le produit mais bon |
french_Kiss Universel | c tres nul comme chipset graphique.
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
french_Kiss Universel |
|
Deadlock Feck off, cup ! | De plus avant de lâcher 1600? et de faire confiance à un vendeur qui avoue ne pas savoir répondre à ta question (Nvidia ou ATI ) tu aurais pu aller jeter un oeil sur le site du constructeur:
Message édité par Deadlock le 29-05-2003 à 20:03:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheSeb theREALseb | C'est de la mémoire partagée. Ca doit faire... 1000 à 3DMark 2001 ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
cacahouett |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 20:09:32 |
F18 |
|
Dfoisafoir | Je trouve bête d'investir plus de 10000F sans savoir exactement ce qu'il y a dans la bécane.
--------------- Mon feed-back |
TheSeb theREALseb |
C'est de moins en moins vrai. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
french_Kiss Universel |
|
Dfoisafoir |
french_Kiss Universel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sixel On ouvre en grand mec ! | oui, le hp ont l'air affreux, c'est inécoutable et je n'exagère rien |
sixel On ouvre en grand mec ! |
|
casimir99 |
|
memoryjar | Si tu n'en veux vraiment pas tu peux essayer ça :
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
Prophet_ch |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bon sang!!! mais qd il te dit ATI ou Nvidia ..
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | C'est à ça que sert les forums sur la micro.
|
sixel On ouvre en grand mec ! | MERCI messieurs
|
cotorep | si tu veu un bon pc portable va chez DELL
|
F18 |
Message édité par F18 le 30-05-2003 à 19:14:20 |
cotorep | ben je sais que ca existe
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 30-05-2003 à 19:23:48 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Pas Dell, ni HP, ni PB, ni Acer, ni...
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
linker On verra demain... | comprends pas trop cette config |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
linker On verra demain... |
--------------- Ying ou Yang ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? | achat de RAM compatible ou non? |
Undercloké mon PC portable Medion... | Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio |
Premiere impression suite a l'achat du nikon 4300[photo inside] | futur achat |
Conseil pour achat d'un PC DELL | demande conseil pour achat RAM |
Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF? | portable : c'est tjs moins cher aux usa? |
Plus de sujets relatifs à : Me suis fait baiser par le vendeur (achat portable) |