|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? |
Dfoisafoir | Bonjour tout le monde!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 19:44:22 |
cvb |
|
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ce même genre de "vendeur" de mairde qui t'assure sur son honneur qu'on peut s'en probleme jouer a doom3 avec une s3 virge 512 ko a mémoire partagée |
Dfoisafoir |
Message édité par Dfoisafoir le 29-05-2003 à 20:30:39 --------------- Mon feed-back |
jlighty |
|
sigmundd |
Message édité par sigmundd le 14-06-2003 à 17:42:59 |
bobby001 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 00:43:35 |
bobby001 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Ren' | je plaint les gars ac des Dell et Windows Meuh encore sous garantie
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
gee Bon ben hon | ce n est pas legale
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 15-06-2003 à 13:23:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bobby001 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gee Bon ben hon | si j ai bien compris si
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigmundd |
|
sigmundd |
|
sigmundd |
|
gee Bon ben hon | t a pas le droit d utiliser ta license ailleurs ?
|
sigmundd |
|
gee Bon ben hon | ouais mais tu le dis gentiment la
|
sigmundd |
|
gee Bon ben hon | c est nul les licences oem
|
sigmundd |
|
gee Bon ben hon | moi j ai juste ete gentil hotliner
|
sigmundd |
|
gee Bon ben hon | oh |
sigmundd |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Undercloké mon PC portable Medion... | Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio |
ke changé avec 300¤?! | Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF? |
portable : c'est tjs moins cher aux usa? | désactiver le clavier intégré d'un portable asus A1 |
mon portable ne detecte plus mon DD | Virer les Beeeep sur mon portable |
Formatage de disque dur pour portable | Mon portable acer 1302 se traine une solution |
Plus de sujets relatifs à : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? |