|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? |
sigmundd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:06:22 |
bobby001 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bobby001 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:44:13 |
kjus | Lorsque les constructeurs t'imposent un OS, c'est de la vente liée illégale. En effet, le matériel et l'os sont deux choses différentes : tu achètes le matériel qui est donc à toi (tu en fait ce que tu veux), alors que pour le logiciel on t'accorde une licence d'utilisation (c'est donc du domaine de la propriété intelectuelle).
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
gee Bon ben hon |
bobby001 |
|
gee Bon ben hon | rah c est pas mal
|
bobby001 |
|
sigmundd |
|
bobby001 |
|
sigmundd |
|
bobby001 |
|
sigmundd |
|
bobby001 |
|
sigmundd |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Undercloké mon PC portable Medion... | Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio |
ke changé avec 300¤?! | Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF? |
portable : c'est tjs moins cher aux usa? | désactiver le clavier intégré d'un portable asus A1 |
mon portable ne detecte plus mon DD | Virer les Beeeep sur mon portable |
Formatage de disque dur pour portable | Mon portable acer 1302 se traine une solution |
Plus de sujets relatifs à : Si je change d'OS, je fais sauter la garantie de mon portable? |