|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : futur achat |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 20:45:17 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Un centrino à 1.3Ghz vaut un p4m à 2.4Ghz.
Message édité par j0k3r_n0ir le 28-05-2003 à 09:34:31 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
madperco | si c warcraft premier du nom, c sur, tu va pas ramer
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
cedbest | Et svt c des chips Intel integré avec le Centrino, pas top pr le jeu...
|
yeke | On dirait plutot que c'est le centrino1.6 qui vaut un p4 2.4
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
yeke | comments ca?
|
cedbest | Oué, le 1,6 arrive a faire jeu egal avec le PIV 2,4 environ.
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | J'essaie de m'informer sur le sujet Centrino 1.3 / p4m 2Ghz.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
oki d'accord, je te poser cette question parce que des fois les chiffres les plus haut ne veulent pas forcément dire que c'est le meilleur mais le pire !! Voila en fait dans ce cas là, les meilleurs scores veulent dire que c'est le meilleur. Violi --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:24:55 |
vyse Yaissssseee |
|
CERBERE 2 | oui je sais mais je bouge bcp donc un portable c'est indispensable, c'est plus une obligation qu'un choix |
vyse Yaissssseee |
|
CERBERE 2 | |
vyse Yaissssseee |
|
CERBERE 2 | Pas de probleme |
Pour les cartes graphiques les meilleures du moment, ce sont les G4 MX 420 (ou 440 ou 460 je sais plus) sinon un peu moins bien tu as les ATI radeon mobility 9000 (il me semble).
cedbest | Ohla tu confonds!
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Dis nous les marques resperctives de tes deux configs....
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Oui exact mais je me suis compris en écrivant cela. Mais il est vrai que ce n'as peut-être pas été clair pour tout le monde ! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |