XVI Ames | Reprise du message précédent :
neo24 a écrit a écrit :
bon, je rentre dans le topic ...
1° ton cpu est bloqué des la fabrication, en labo, il le protege des contre façon (xp 1600+ overclocke en 1800+ vendu au prix du 1800+), il faut bidouiller le cpu (technique pas applicable à toi, t'en connais pas encore assez à mon avis, pour relier les ponts à l'encre conductrice, la glue3 ...)
2° c'est clair que si c'est un cadeaux, je comprends ... et aussi je rajouterai que ddr sdr ok il y a une difference de 10-20%, mais avec ma config en sdr je suis pas loin de resultats des gars en ddr ... puis ok je fais que 8000points et des poussieres là ou des configs idem en ddr vont fair 10000poitns à 3dmark2001 ... on s'en fout
3°par contre c'est sur que ça pue ton histoire de memoire, revends là, ou je sais pas mais c'est dommage d'avoir un xp1600+ à 1000mhz ... echange le cpu contre un duron au magasin (marche sur bus 100mhz) et explique à ta copine ... le duron est cadencé à 1300mhz max pour - de 100euros ... et avec l'argent qui reste tu prends une barette de 128mo ...
|
A la base elle voulait un duron 1200... Je lui ai dit que tant qu'a faire, pour le peu de différence l'athlon XP 1600+ etait plus interessant... Mais je partait pour un CM avec un bus 266 Si je lui dis qu'il faut changer la CM, elle va raler parce que ca fait plus cher, si je lui dis qu'il faut changer le proc, elle va encore plus raler parce que c'est ce qu'elle voulait prendre ! |