|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | http://www.likom.com.my/ProsServ/DP/CRT/CTR_19K.asp
--------------- [:pentier] |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:27:30 |
wonee Ben Chui SyMpA | Le 1600 est pourri en hertz c clair. |
ameddou | ca à l'air d'etre un bon écran d'après c'est caractéristique technique --------------- Le Topic sur les DD |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
wonee Ben Chui SyMpA | Si tu utilise le 1280 ok mais c pas quand même des fréquences très haute. Si tu veux pas avoir des yeux de lapins n'utilise pas le 1600 avec alors |
Zaib3k | il est pas plat ?? |
Pentier |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Flat squar c marqué de toute façon c pas une dalle complètement plate c sur !!! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 23:34:12 |
wonee Ben Chui SyMpA | pour info |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai un Likom de 19" aussi, et je trouve qu'il a un tres bon qualité et en plusj'ai l'impression qu'il est bien plus grand (la dalle) que certains d'autre 19". [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX le 22-04-2002 à 23:37:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | [img]http--www.likom.com.my-ProsServ-DP-CRT-images-Zoom-TK9054_04.jpg[/img] --------------- [:pentier] |
@poppof | moi je viends de brancher mon acer 99sl [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @poppof le 23-04-2002 à 13:59:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
@poppof |
--------------- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | direct poubelle !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
vachefolle russian knights en action | ah mais kel boolay ce ATI_ca_suxx_des_ours
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 23-04-2002 à 23:38:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | 2000 frs ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | 226 euro
deostickman poete decomposé |
ca fait combien en francs ??? |
Gonae | 1400 frs |
deostickman poete decomposé | cool pas cher cette chose! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c peut-etre pas cher... mais une merde (on s'entend, il reste correct, mais un 19" pas terrible, ça reste moins bien qu'un 17" moyen !!! j'suis désolé !), même pas cher, ça reste une merde..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Kouye |
|
Kouye | 226 ? terrible
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
2800frs vers là, il y'a plus de 2 ans. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | c'est tellement pourri que je voudrais bien que tu me donnes le nom et le lieu du magasin stp , j'aime acheter les choses pourries --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter sa console sur moniteur PC possible ? | possesseurs de ti4400 vous avez koi comme moniteur? |
vu que ma gforce 4 est incompatible ac mon moniteur... | eske qqun a une CM qui prend l'ATA133 [HD question inside] |
[MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19" | Moniteur Iiyama Vision Master Pro 410 fait des traits sur les coté !! |
Pb nbr de couleurs sur un moniteur 21" en resolution 2048*1536 | [Gros n00b inside] L'ennemi de l'overclockage, c'est... |
Ou acheter ces boitiers ( Enermax et Colorcases ) ? ( photo inside ) | Un moniteur peut-il resté allumé si on ne sen sert po ??? |
Plus de sujets relatifs à : mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] |