|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19" |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 15:35:16 |
kill9 Il a été tué vivant. | Si je tiens tant a un SAV "correct", c'est surtout vu le manque de bol que j'ai....
|
kenshirooo |
|
kill9 Il a été tué vivant. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Schtroumpflover | Bonsoir kill9,
|
francky2 | kill9 : Juste pour savoir, t'avais quoi avant comme moniteur ??
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:28:49 |
kill9 Il a été tué vivant. | simple
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kill9 le 23-04-2002 à 08:19:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
francky2 |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Vu le nombre de posts impressionnant qui parlent
|
francky2 |
|
francky2 | Sinon j'ai eu un Smile en 15 " (ouah ça fait un baille, mon premier PC à moi ), ben j'ai jamais vu un SAV aussi rapide. Appelé un après-midi, l'écran neuf était chez moi le surlendemain matin faut dire que leur SAV était à 5 bornes de chez moi , ça aide...
|
kill9 Il a été tué vivant. | les posts sur les iiyama sont aussi nombreux que sur le lg
|
Schtroumpflover | Au risque de me répéter kill9,
|
kill9 Il a été tué vivant. | ok je me renseigne demain
|
Schtroumpflover | Bonne nuit
|
kill9 Il a été tué vivant. | Je n'ai trouvé aucuns feedback sur le 190P20...
|
impulse | Y'a aussi le Sony G420 qui est tres bien. J'ai reçu le mien la semaine derniere et je peux te garantir que je ne suis pas deçu. Je l'ai payé 635 Euros sur un site Allemand (le SAV de Sony ne devrait pas poser de probleme si tu achetes en Europe).
|
kill9 Il a été tué vivant. | merci du tuyau
|
impulse |
|
oyertatane | Moi je dis -> HM903DT sans hésiter. J'en ai un et il est vraiment trop beau. En plus : 1600x1200 en 100 Hz sans probleme !!! (et 120 Hz en 1280x1024) !! |
kill9 Il a été tué vivant. | cela depends juste de la qualité de ta vue
|
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!! | Choix Scanner |
Moniteur Iiyama Vision Master Pro 410 fait des traits sur les coté !! | Choix |
Probleme XP1900+ = FREEZ URGENT SVP | Pb nbr de couleurs sur un moniteur 21" en resolution 2048*1536 |
Probleme Urgent sur un athlon XP 1900+ | Un moniteur peut-il resté allumé si on ne sen sert po ??? |
Urgent! problème de disque dur | choix de carte son 5.1 |
Plus de sujets relatifs à : [MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19" |