|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Urgent sur un athlon XP 1900+ |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:57:53 |
Romf | Est ce que le ventilateur du cpu est BRANCHE et si oui, est ce qu'il marche? |
Scannix | vi son ventilo est branché et il marche. il a essayé de le connecter sur une otre prise fan mais pareil, ca affiche tjs ce message |
Romf | il est bien sur une prise CPUFAN et non CHAFAN? |
Romf | Vérifie donc qu'il soit sur la prise CPUFAN1 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | fo que la prise jaune soit sur FAN 1 sinon ca sonne |
Scannix | il a essayé partout sur tout les connecteur |
Ordinateurman | J ai le meme materiel et il a ce message car en fait le ventilo tourne en dessous de 2800 trs par minutes.Si je me rapele bien il faut qu il fasse soit f1 soit suppr soit y mais il faut le faire rapidement car l ordi se bloque.Apres il faut qui desactive la surveillance des ventilos dans hardware monitor. |
Scannix | y la branché sur fan1 |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:05:12 |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | C'est rien sa: si son ventilo tourne et que le proc n'est pas "bouillant" alors tu fait Y (yes) et le systéme démarre normalement, sinon vas dans le bios (touche SUP. au boot) et met sur Disable le CPU fan machin truc alarm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scannix | y va essayer sinon y refous son 750 et y l'arrive neanmoins si vs avez encore d'otre idé hésitez pas et je lui ferai savoir |
Scannix | ba oé mais bon a 700 bornes c dur |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ |
|
Tangzzz | msi ca suxxx grav --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Kaleus | Salut tout le monde,
|
p@trick Pourquoi? | le coup classic 1200 = 12x100! change le fsb a 12x133=1600 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Kaleus | Scannix m'as dit sa aussi mais le mauvais délire c'est que mon maximum c'est 131 et non 133 et que quand je le met a 131, au reboot j'ai un mega BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP, obligé de couper l'alim 5 secondes pour pouvoir entrer dans le bios et resaturer la valeur précédente... |
p@trick Pourquoi? |
Kaleus | C'est a dire ?
|
hide | doit y'avoir un jumper sur la mobo pour passer le fsb en total 133 mhz |
Kaleus | Je shouffe la notice, je te dit si je voit un truc intéressant ou non, wait... |
Scannix | ba oé mais bon vu que t'a pas dl la bonne notice :-\ |
scarladoue | pas de jumper sur les MSI g crois |
Scannix | ca fé pas ce bleme sur la msi k3t ultra ARU j'espere car jviens juste de l'acheté (j'attend un peu pour le proco) |
scarladoue | je peux pas te dire mais g pense que non |
Hberger | C'est un problème que MSI a réparé dans leurs derniers Bios.
|
Kaleus | Ba les gars j'ai le derniers bios en date (oui le dernier, flasher y a moins d'une semaine) donc apparemment c pas au point, de plus je pe pas changer mon CPU FSB Clock dans le bios (il est grisé) et depuis 6 mois je gueule chez pere-noel.fr de m'être fait arnaker ba en fait non il m'ont pas arnaker car 7.5 * 100 = 750 et 7.5 * 133 = 997.5, alors le prob vient du FSB (que je ne connaissais pas) comment le passer a 133 puisqu'il est grisé ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scannix | enfin si y t'ont arnake sur ta cm kan meme c bande de batt*********** (y'a ptete des étoiles en trop main rien a foutre |
Kaleus | Siouplé, j'ai les boules là |
scarladoue | dans frequency y a pas un truc ou tu choisis 266/133/66 ? |
scarladoue | scuse c 133/266/66 |
Scannix | Sort Sub7 et netbus (vla le pof type), on va t'avoir une carte mere gratos |
Kaleus | Non dans Hardware Monitor j'ai CPU FSB Clock que l'on peut régler sur 133 ou 100 en théorie mais chez moi il est grisé (quel que soit le bios) |
scarladoue | y a koi comme bios sur cette mobo parce que je vois pas trop de koi tu parles |
Kaleus | AMI Bios version 1.9 |
Kaleus | ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
jerryjay | ben j'ai le meme pb avec un 1800+ et toujours pas trouver la soluce, si quelqu'un trouve merci de me faire signe
--------------- jerry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS | :::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 :::: |
Heu bizarre mon voltage Athlon 1800 | Probléme de cd vidéo |
gros probleme radeon 8500 | Probleme : Athlon XP - DDR - MSI 845U |
Urgent! problème de disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme Urgent sur un athlon XP 1900+ |