Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS

n°1371718
Benj88
Posté le 20-04-2002 à 17:32:50  profilanswer
 

J'avais avant une carte graphique leadtek GeForce 2 mx qui tournait parfaitement sous windows xp.
J'ai maintenant une carte asus GeForce 2 GTs (AGP v7700 Deluxe), j'ai un probleme :elle ne veut pas s'installer sous xp meme avec les derniers drivers pour xp (message d'erreur : Données non valides qui s'affiche tout a la fin de linstal apres que windows est copier les drivers dans le system).
Cela vient-il d'une incompatibilité entre ma carte mere (Abit KR7A)et la carte graphique ASUS ou autre chose ?
Si vous avez la réonse ou une idée n'hesitez pas.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 17:32:50  profilanswer
 

n°1372296
Benj88
Posté le 20-04-2002 à 20:40:21  profilanswer
 

Benj88 a écrit a écrit :

J'avais avant une carte graphique leadtek GeForce 2 mx qui tournait parfaitement sous windows xp.
J'ai maintenant une carte asus GeForce 2 GTs (AGP v7700 Deluxe), j'ai un probleme :elle ne veut pas s'installer sous xp meme avec les derniers drivers pour xp (message d'erreur : Données non valides qui s'affiche tout a la fin de linstal apres que windows est copier les drivers dans le system).
Cela vient-il d'une incompatibilité entre ma carte mere (Abit KR7A)et la carte graphique ASUS ou autre chose ?
Si vous avez la réonse ou une idée n'hesitez pas.  



"up"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS

 

Sujets relatifs
Carte bi-proc AMD avec un chipset au point c'est pour quandQuelle carte graph en ...été ??
possesseur de carte mere Asus...pb asus A7N266-C + duron + ram + geforce ?
:::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 ::::problèmes avec un chip graphique intégré
Quelle carte graphique choisirje ve ach Gforce 4 4400 est il necessaire de changer la carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR