|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600 |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2002 à 22:22:34 ![]() ![]() |
120 | On m'a dit que ce p4 s'overclocke facilement c vrai ?
|
jman0311 | Oui, mais un P4 1,6A, cad gravé en 0,13 et avec 512Ko de cache. |
Lieut | franchement c presque du kif-kif
|
FAW ChaCal-One noob info | poz tro 2 question | p4 1800 @ 2400 --------------- -http://www.team-faw.fr.st/ team cs- |
FAR-Nemrode | up ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi quand jachete un cpu c pas dans en me disant que jdois le clocké 400mhz de plus pour qu'il valent la peine
|
partymaker | P4 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
fred2k | xp |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 06:38:41 ![]() ![]() |
kala_azar non c'est pas moi ! | les 2 machines sont bien, mais perso, question prix, je prend direct le XP, puis pour ce qui est de l'overclock, je pense que tu peu jouer avec les 2. Personnellement je trouve ça inutile d'overclocker un cpu pour gagner 10 à 20 % (que tu ne resentira même pas a l'usage)à tout casser, tout en risquant des prob de plantage. Enfin ça n'engage que moi, chacun ses passions --------------- L'Auberge |
flo850 moi je | un P4 chauffe pas trop , donc il va bien a oc .
--------------- |
Sven_64 | Vachefolle> C'est vrai que c'est à bloc bourrin d'aller dans le bios et de changer la vitesse... perso cela m'a pris moins d'une minute... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sven_64 le 23-04-2002 à 09:09:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Ernestor modo-coco :o | On parle de P4 ou de XP, c'est bien, c'est bien (l'XP c'est mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor le 23-04-2002 à 21:02:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeusy | Vachefolle : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zeusy le 23-04-2002 à 21:06:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | seul le resultat compte ...
--------------- La douleur n'est qu'une information |
barbarella |
|
Zeusy |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | amd powaaaaaaaaaaaaaaa |
silversword31 |
|
melba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MEGA URGENT, J'AI FAIM] Choix du moniteur 19" | Choix Scanner |
Choix | Quelle est la meilleur Geforce4Ti4600 |
Quelle est le meilleur constructeur pour une G4TI4600 | choix de carte son 5.1 |
Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? | Choix Ecran 22''? qui en a ? |
Le meilleur Ordi Portable du Moment ? | Le choix entre 4 onduleurs ^^ (RueDuCommerce.com au top de l'arnak) |
Plus de sujets relatifs à : Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600 |