|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside] |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:04:16 ![]() ![]() |
bhj Ni dieu ni maître! | Dans le bios tu as bien mis le bus à 133 Mhz? |
XVI Ames |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben non c 133 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | 133.33*10.5 = 1399.965 bein ça alors:eek:!
--------------- Just drink it! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Ca n'existe pas le XP bus 100 non |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
matfou | ct arrivé a un pote il avait un msi k7T turbo et il y avait un petit jumper sur sa mobo pour mettre soit en 100 ou 133 regarde ton manuel --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
XVI Ames |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:28:29 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | c absolument pas risqué et tu devrais être à 133 selon moi...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1 le 25-04-2002 à 10:32:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
XVI Ames |
|
matfou | c bizar chez soltek il dise kelle supporte un TB 1.2 Ghz maxi --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... | si ta carte mère ne supporte pas plus de 1200, ça ne fera rien...
|
matfou | http://www.soltek.de/English/download/S75KAV.html
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
XVI Ames | Ok merci a vous les gars |
Nicool En bois, sauf les chèques... | bah oui, il vaut mieux mettre à jour le bios; mais d'après soltek leur dernier bios est conçu pour détecter un XP 2100+ ; donc à mon avis pas de problème. |
matfou | oula ca depend --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Pentier |
|
XVI Ames |
|
alexreunion |
Pentier |
|
alexreunion | Ca m'ennerve désolé.
--------------- Mon feedback |
Nicool En bois, sauf les chèques... | AVANT de mettre à jour ton bios, est ce qu'au demarrage c'est marqué XP dans le BIOS pour ton processeur ?
|
Pentier |
|
XVI Ames |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames le 25-04-2002 à 11:14:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
XVI Ames |
|
Pentier |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
vipecs | Je te conseillerai plutôt de retourner voir le vendeur et de lui foutre un bon coup de boule car vendre du matos non configuré pour fonctionner ensemble c'est une honte.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
XVI Ames |
|
alexreunion | Ca va je suis un peu sur les nerfs on va pas en faire une maladie.
--------------- Mon feedback |
bhj Ni dieu ni maître! |
|
XVI Ames |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour revenir a ton probleme, tu ne risques rien à passer en 133 ... au pire si ca boote pas tu peux remettre par défaut en 100 y'a un petit cavalier "Clear CMOS" pour ca sur la CM --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FastFreddo | MERDE! Faut pas déconner!!! Vas voir ton vendeur |
XVI Ames |
|
@poppof | non c'est juste que pour tirer partis du xp il vaut un kt266a ou kt333
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7v133 raid + athlon xp??? | problème Bi ecran hydravision ATI [ IMAGE INSIDE ] |
difference entre le athlon XP2000+ et le athlon XP/MP2000+ | choix d'un apareils numeriques <280? preselection inside |
Un Athlon cramé en moins de 6 secondes ??? | FSB Athlon XP = j'ai oublié.... |
Futurs Athlon | mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] |
Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600 | Alim pour un athlon 0,13? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside] |