|
Auteur | Sujet : Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside] |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 14:00:55 ![]() ![]() |
bbloup | tu n'aurais pas gardé la ram du celeron des fois?
|
zaboy J'adore qu'un plan... | normalement tu peux mettre ram a 100 et 133 pour proc sur la soltek...
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
FastFreddo | A la place, tu prends une K7S5A:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo le 25-04-2002 à 14:36:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
XVI Ames | Nan mais c'est pas la peine, je vais pas changer de cm !!
|
alexreunion | Mets le FSB a 133 c la solution.
--------------- Mon feedback |
XVI Ames |
|
alexreunion |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 15:02:30 ![]() ![]() |
FastFreddo |
|
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
@poppof | je susi tout a fais d'acccord tu devrais retourne au magasin et cahger ta caret mere meme si cela te prendra 1/2h pour remonte ta config elle sera bcp plus homogene et te permetra de une evolution futur que tu n'auras pas avce ta mobo actuel donc au prochain changeemnt ta carte ne vaudras plus rien!
--------------- |
bbloup | de toutes manières sa mémoire va tourner à 100 MHz et il veut la garder, donc il va pas changer de cm pour un chip 266 ou 333 qui n'accepte que la ddr. pis un kdo c'est un kdo d'abord.
|
McCaille | Je sais pas vous mais ce topic me donne envie de sauter par la fenètre en criant "Rajoute du sel dans l'eau des paaaaatteees" |
vipecs | Clair qu'une K7s5a aurait été une meilleure solution...
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
XVI Ames |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Lol ca a marché au fait ??? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XVI Ames | j'ai encore rien touché, elle a lancé plein de DL sur edonkey, et on vient de s'engueuler pour une histoire de lave-vaisselle |
FastFreddo |
|
XVI Ames | Bon ben en faisant le mix de tout ce que vous m'avez dit, j'ai bougé les bidules de SW1 pour mettre la fréquence externe du CPU sur 133MHz au lieu de 100... Je sais pas si c'est exactement ce que vous m'avez expliqué... mais ca merde ! Il boot pas, ou alors une fois sur 10. C'est louche. En plus, la seule fois ou j'ai reussi a lancer correctement windows, j'ai pu voir qu'il détectait que 256 de mes 320 Mo de sdram... mais le processeur tournait a 1.4 GHz (c deja ca |
reunionf https://www.sonato.org | non bloqué en coeff multiplicateur ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c quoi exactement le chipset de ta soltek? peut etre que ta ram est limite pour le bus @ 133 maisque ton chipset lui ne tient pas le buss 133 (un kt133 par ex ...).
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon dejà:
XVI Ames |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si c pas 133A tu peux rien faire .... a part acheter une autre carte mere ou relier les ponts .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XVI Ames | qu'est-ce qui m'empeche ce ranger le bus ratio ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames le 26-04-2002 à 15:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
XVI Ames |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1°) C bloqué le coeff.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget le 26-04-2002 à 15:52:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Si c un A alors ca marchera a 133 ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XVI Ames |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames le 26-04-2002 à 15:54:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
XVI Ames |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neo24 | bon, je rentre dans le topic ...
|
XVI Ames | Bon...
|
neo24 | faut mettre ton bus cpu à 133, et memoire aussi !!!
|
reunionf https://www.sonato.org |
|
XVI Ames |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7v133 raid + athlon xp??? | problème Bi ecran hydravision ATI [ IMAGE INSIDE ] |
difference entre le athlon XP2000+ et le athlon XP/MP2000+ | choix d'un apareils numeriques <280? preselection inside |
Un Athlon cramé en moins de 6 secondes ??? | FSB Athlon XP = j'ai oublié.... |
Futurs Athlon | mon nouvo moniteur!!! :love: [fierte inside] |
Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600 | Alim pour un athlon 0,13? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside] |