|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer boitier ssd |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 11:45:44 |
alice281 | je rajoute, on en trouve pour format pci-e, ou m2 , mais pas au format sata |
kabyll | ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alice281 | c'est surtout que je voulais virer ce boitier, j'ai cette impression que ca conserve la chaleur, et que le pad thernique est inneficace |
Space Profil: Maux des rateurs | ça chauffe que dalle un SSD format Sata 2"5 et cela prend peu de place , c'est facile à caser dans un PC Message édité par Space le 08-07-2022 à 17:11:49 --------------- Ma cinémathèque |
kabyll | un pad thermique sur un boitier en plastique, y'a peu de chance que ce soit efficace oui,
alice281 | j'aimerais malgres tout changer le pad thermique ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sùr que tu es brune ?
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | C'est l'idée du siècle. A breveter. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 01:47:31 |
alice281 | je pensais mettre un radiateur ....
|
zonka x58 forever! | A part les BX500 chez crucial, les SSD SATA 2.5' ne surchauffent pas, et en tout cas pas au point de dégrader les performances et de nécessiter un refroidissement. Etre obligé de mettre quasi systématiquement des rad sur les M2 NVMe, oui, ça c'est acté. Dans ton cas, pas de problème donc pas de solution. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela doit plus chauffer dans ta petite culotte que dans le boitier d'un SSD --------------- Ma cinémathèque |
alice281 | c'est mignon ahah, sur twitch possible...
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | bah dès les deux 1ers posts , cela ressemble plus à un topic à troll qu'à autre chose --------------- Ma cinémathèque |
alice281 | du tout, je comprends pas l'interet du boitier vide pour le ssd |
zonka x58 forever! | Et encore l'OP n'a pas connu je pense les 1ers SSD genre OCZ Vertex qui étaient en format 3.5' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | en vrai, je savais pas qu'il y avait eu des ssd en 3.5",
zonka x58 forever! |
J'en ai encore un qui tourne ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alice281 | donc eventuellement mettre de simple pad et totu remonter dans le boitier ? |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Je ne comprends pas l'intérêt du truc. On dit que ça ne chauffe pas et le gain de place est inutile... |
zonka x58 forever! | Prenez place dans la file mon bon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | Au final elle va se retrouver avec un truc qui chauffe plus avec ses bidouilles |
Publicité | Posté le |