Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Comment supprimer des périphérique vidéo ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11129744
Jah69
Posté le 14-06-2022 à 13:30:56  profilanswer

Bonjour,

voila je voulais connecter ma barre de son via l'autre port de ma CG. En display port. Mon but était de passer le son directement dans la barre de son au lieu de passer par la TV Earc etc.  

Au début c'était plus ou moins concluant. Mais maintenant quand je branche de cette façon mon écran ne reconnait plus la source. Je pense qu'il passe par le Displayport et impossible de switch car pas d'image.  

Quand je débranche tout revient à la normal. Mais je peux plus faire de test maintenant. Alors comment supprimer et revenir comme avant. Donc en priorité sur HDMI de ma CG.  

https://ibb.co/pr7HqP2

je veux virer cette EP HDMI RX  

Et LG CCRTV Display
https://imgbb.com/VW2T77v

Merci.  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 13:30:56  profilanswer

n°11129789
gallean
Posté le 14-06-2022 à 17:30:59  profilanswer

un seul topic suffit hein ;)

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11129816
Jah69
Posté le 14-06-2022 à 19:21:09  profilanswer

C'est pas le même sujet. Donne moi une réponse au lieu de faire ta loi.

n°11129825
kabyll
Posté le 14-06-2022 à 19:46:06  profilanswer

c'est pas en répondant comme ça que ca va donner envie de t'aider ;)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11129858
Jah69
Posté le 14-06-2022 à 21:27:13  profilanswer

Ben en même temps c'était ça initialement.  
Tant pis merci quand meme

n°11129862
kabyll
Posté le 14-06-2022 à 21:43:34  profilanswer

perso je suis pas contre t'aider, mais je vois pas trop ce qui va pas,

tu selectionnes bien la bonne sortie via le bouton de la barre des tâches ?

https://i.ibb.co/Wxg4b42/capture.png

sinon le plus simple c'est d'utiliser l'Arc de la TV, surtout que ca te permettra de modifier l'intensité du son sans avoir besoin de la telecommande de ta barre

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11129916
gallean
Posté le 15-06-2022 à 10:31:50  profilanswer

ou, si possible de brancher la barre audio sur la tv...d'ou la demande précédente.
Deuxièmement destress gars hein...A aucun moment je fais ma loi sur ce forum, si tu voeux un coup de main un minimum d'info est requis, les propriétés sonores ne sont pas les mêmes sous 7/8.1/10/11

---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI
n°11129932
Jah69
Posté le 15-06-2022 à 11:29:31  profilanswer

Je vais essayer d'etre le précis possible. En matériel j'ai une:

--TV LG C1  
--une barre de son samsung hw-q950a
Une 3080 Evga FTW

Le probleme cette barre c'est le MAT (je sais pas ce que c'est :)) qui est mal configuré avec la gamme LG. Ce qui entraine une latence audio avec le dolby ATMOs dans les jeux. C'est pour tous les processeur dans cette configuration.  
Donc le plus simple serait de passer de ma CG directement à ma barre de son. Le problème c'est que je perds avec cette configuration le VRR, Gsync, 120Hz etc. Vus que la barre de son le gère pas.  

Donc l'idée c'est de passer par une autre sortie de ma CG.  
Actuellement je suis comme ça:
3080----LGC1 hdmi 1
LGC1 HDMI 2 earc----earc sound bar

Mais quand je rajoute l'adaptateur https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 avec un cable HDMI dessus à ma CG l'affichage de la TV saute sur rien. Comme aucune source.  

je pense donc que l'affichage passe en priorité sur cette sortie. Sauf qu'il y a rien sur ma barre de son en affichage.  

La source revient seulement quand je débranche le câble qui relis TV à barre de son.  
Et je comprend rien au affichage multi écran etc.  

J'aimerais donc récupèrer mon affichage d'origine en aillant l'autre câble branché à ma barre de son.  

Merci de votre aide.

Message édité par Jah69 le 15-06-2022 à 12:00:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Laptop pour montage vidéo/MAO/mixage..Quelle Carte video pour un ancien PC Windows 98 SE ?
Choix d'une config pour montage/encodage vidéoAvis config montage video + rendu 3D
Video amusante sur la restauration d'un vieux PCCarte vidéo ?
Vos conseils pour une config à 750€ (Video)Conseils nouvelle config jeux / bureautique / montage vidéo
Perte de signal vidéo en cours d'utilisation sur Windows 10Choix GPU sur P6X58D-E (Edition Vidéo Linux)
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer des périphérique vidéo ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR