|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 0 |
USA Mike WWW-->We Will Win |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:44:45 |
corkynation Levieuxcaps |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] D-N0001LN/ --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
TotalRecall Modérateur | attend de voir le prix de ce que tu demandes et on en reparle point de vue argent gaché... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
r4gt faite le vous meme ! | et dire que j ai plein de hhd ide ou scsi plus peit que 10 go !
|
TotalRecall Modérateur | puis ça doit pas être cher en plus Message édité par TotalRecall le 02-04-2007 à 17:47:14 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:47:05 |
carrera | encore moins cher!
--------------- ---I like Scsi--- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le mieux étant encore d'offrir ces vieux disques à des associations à qui ça pourrait rendre bien des services --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby13 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | moi j'ai fait ca, c'est pas mal, au debut je voulais partir sur un cordon multiport pour relier mais c'est pas encor tres rependu et il faut un controleur compatible... :
|
c_planet | les vieux disques ou les disques de backup pleins, je les gère comme ça pour pas cher :
|