|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème : mon PC rame (Core 2 Duo défectueux?? 1 seul core ??) |
nco_ | Bonjour, j'ai depuis peu un problème énervant avec mon pc. Bon après peut etre que je délire et qu'une décompression winrar va toujours faire ramer un ordi... Mais j'ai le souvenir que ça ne le faisait pas avant... Reste de la config au cas où ça aurait un quelconque intérêt : P5WDH Deluxe --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:18:36 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as oc ton 6600 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est peut être le dd --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nco_ | 1. aucun O/C.
--------------- mon feedback |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fait des test ed lecture et d'ecriture sur tes dd et tu sera fixé
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
nco_ | c'est ce que je viens de faire
nco_ |
yotsu | C'est pas normal. Surtout pour un Core2Duo E6600, fais marcher ta garantie. Avec mon E6400 ça rame pas donc c'est pas normal. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nco_ | Bon. Si tu en est sûr et certain, donne moi plus d'explications, car je suis perdu...
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 02:13:28 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu as essayé de dégragmenter la bête ? lol
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 21-03-2007 à 07:55:21 |
amdmanu I'm still alive | Fait un Super Pi 1M et verifie le temps de calcul : tu pourras exclure ton CPU de la liste des fautifs. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nco_ | 23 secondes sur Super PI. normal j'imagine?
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Normal oui.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nco_ |
Taz80 Arf !! Trop tard | lance un double spi ( tu copie le dossier de spi), tu ouvre les 2 dossiers et tu lance les 2 spi --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
nco_ |
wolfflyter | Tunig WinXP ? |
nco_ | ouais bah mes deux cores marchent visiblement,
jyriok | ton dd est branché en sata ? ide ? |
nco_ | je copie mon profil
Slider14 14-42-7 | Note: Super PI n'utilise qu'un core ou fait un truc dans le genre 70%/30%.
Message édité par Slider14 le 26-03-2007 à 16:56:10 |
nco_ | bon, quand je lance un encodage vidéo,
bidouilles1 |
|
nco_ | mon fichier d'échange est sur un autre disque que le système... c'est moi qui le mets là... --------------- mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte mere | probleme je pensse E6400 help merci |
problème de RAID | Problème disque dur S-ATA |
Probleme : Disque dur externe a froid qui siffle (déco) ? | [probleme] wifi asus sur p4c800 e deluxe |
probleme d'alimentation?telle est la question?? | Probleme tv tuner dans medion MD95462 |
Probleme au first boot :s | |
Plus de sujets relatifs à : Problème : mon PC rame (Core 2 Duo défectueux?? 1 seul core ??) |