|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel [Disque Externe] Me recommandez-vous pour stocker mes jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 02:18:18 |
mrdoug | Pour c’est un ssd qu’il faut. En USB-C c’est le must si tu veux un truc extern Message édité par mrdoug le 26-11-2021 à 09:22:49 |
TotalRecall Modérateur | Je dirais aucun parce qu'idéalement un DD interne fera mieux le job.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | je suppose que c'est un pc portable ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
TotalRecall Modérateur | 70€/To pour du NVME c'est pas cher, il y a de très bons modèles mais pas que, autant viser un poil au dessus . Prendre aussi un truc qui ne chauffe pas trop s'il doit être utilisé en continu dans un boîtier clos... Message édité par TotalRecall le 26-11-2021 à 12:19:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
Reste à savoir ce qu'on a comme bécane et s'il y a la possibilité de mettre un M2 Nvme. Le coup d'installer des applis sur un disque amovible, ça peut être possible, mais si tu mets une clé USB avant le disque externe il choppera la lettre qu'il faut pas et quand tu brancheras le SSD externe tes jeux ne se lanceront pas. Message édité par artouillassse le 26-11-2021 à 12:27:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | oui aussi,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:24:07 |
epica58 |
|
epica58 | Je fais du gaming en faite ... ^^ donc savoir si elle est encore dans la course (ma config) |
ip-man 永春 | Salutation,
|
epica58 | ok ok merci bien je vais donc étudier vos propositions et votre conseils ^ç^ |
epica58 | [quotemsg=11068991,18,991617]Laaaaaaaaaargement.
|
ip-man 永春 | ok, par contre la question ci dessous est pertinente.
|
mrdoug |
|
TotalRecall Modérateur | Si c'est une tour y a même pas à réfléchir, oublie le SSD externe. En SATA en ce moment il y a les Samsung 870 QVO dont le prix est en chute libre, hier on trouvait le 2To à 130€ et le reste de la série fait pareil. Globalement les NVME M2 commencent à devenir plus intéressants que les SATA côté prix, les 1To de qualité se trouve autour de 90€ et les 2To à 150€. Avec la RAM c'est bien le seul truc dont le prix n'explose pas malgré la pénurie et les mineurs. Message édité par TotalRecall le 27-11-2021 à 08:55:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ralentissement entre carte mere et carte son externe | Choix boitier externe M.2 |
Disque dur placé verticalement | Disque dur inaccessible (partition GPT) |
Quel SSD S-ATA III pour mes jeux ? | Upgrade retouche et jeux |
SSD ou disque dur pour sauvegarde ? | Problème Ecran noir dans les jeux (nouveau PC) |
Achat de disque(s) SSD de grande capacité | Disque Dur WD Red Plus 14 TB WD140EFGX non reconnu par ordi HP OMEN |
Plus de sujets relatifs à : Quel [Disque Externe] Me recommandez-vous pour stocker mes jeux |