|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 22:22:28 |
saturn78 |
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
blazkowicz | c vrai que 2000 met trois plombes à booter, trois plombes au shutdown, et je suis avec des DD ultra wide SCSI |
saturn78 |
blazkowicz | j'ai 160Mo sur mon 440FX
Message édité par blazkowicz le 08-04-2004 à 22:54:00 |
saturn78 |
blazkowicz | je parle de la mienne d'alim
|
mrbebert | Peut être que ca fonctionne aussi en branchant uniquement les 2 ports AT standards |
saturn78 |
misato Clavicula Nox | saturn78 > j'ai un 150@166, 96 Mo et je suis sous 2K (avec un vieux 4Go SCSI lent comme la mort !) ... ça tourne, par contre faut pas etre pressé au reboot, quoi
Message édité par misato le 08-04-2004 à 23:28:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 23:28:09 |
mrbebert |
Je pense pas qu'il y ait de risque de griller la carte.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
saturn78 |
misato Clavicula Nox | oh si, il gère... enfin, je pense ... mais faut réussir à les trouver, les barrettes EDO > 32 Mo !!! déja les 32 Mo courent pas les rues, alors plus
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jovial It's clobberin' time |
|
multani-1 | Remontage des abyss ....
|
reglisse | c vrai il se peut que certain soit interressé |
multani-1 |
Message édité par multani-1 le 30-06-2004 à 19:36:57 |
Nicodonald |
C'est un régulateur d'alim qui n'est pas intégré a la mobo |
ginie | dites, ça se desactive comment active desktop ? |
Nicodonald |
Click droit sur le bureau Message édité par Nicodonald le 01-07-2004 à 08:52:52 |
multani-1 |
|
K'm'K Powered by Soltek | Petit up pour demander au passage si quelqu'un n'avais pas par hasard une carte mere socket 8 a vendre.
|
josedsf | Un article sur la saga du Panttieum :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
elliotdoe | oué ça chauffait beaucoup, normal avec un voltage de 3.3V... |
multani-1 | Un bi-ppro 133 ? Tiens, encore un modèle que je connaissais pas
--------------- test :dawa: |
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est si répandu que ça ? Moi qui pensait faire un heureux ce soir |
multani-1 | C'est surtout que les ppro existent en fréquences 150, 180, et 200 Mhz ... --------------- test :dawa: |
multani Dépressionnisé | Personne n'aurait une carte mère bi-proc qui accepte autre chose comme mémoire que de l'EDO DIMM 5V (introuvable ) ? |
multani Dépressionnisé | Je crois que c'est un peu plus puissant qu'un Pentium Pro |
elhayat |
|
Publicité | Posté le |