|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2003 à 06:58:42 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
ginie |
ça vaut pas le topic du socket 7 |
mrbebert |
félicitations |
Nicodonald | personne veut une tour avec 1ppro 200 mais cm bi ppro ? |
mrbebert | Je pense que c'est pas une bonne idée et qu'il faut un ventilo, même petit |
Nicodonald | Les 256k tournent en passif d'origine.
|
mrbebert |
Surement, mais encore faut-il trouver le commerce qui en ait en stock |
Nicodonald |
Très dur, mais il est possible d'en trouver, j'ai même trouvé un Voltage module regulator ici sur hfr. |
Sachy |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 00:11:25 ![]() ![]() |
Nicodonald | Tetedeiench |
Nicodonald | Pour les nostalgiques du ppro, je vends des ppro 1Mo sur HA/Ventes |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | a quel prix aussi --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Nicodonald | Bah si tu trouves moins cher je veillerai a les baisser |
Nicodonald | Ah ok, le truc c'est que je sais pas de quand il date le pc server 325.
|
lightman | --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je suis à la recherche d'une carte mère PPRO.
|
Nicodonald | J'en ai une |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | combien ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicodonald | 45? in avec 192mo de ram |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha!
Message édité par muzah le 31-03-2004 à 22:10:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicodonald | micronics chip intel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nicodonald |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok
Message édité par muzah le 01-04-2004 à 10:39:06 |
Nicodonald | Spa de la sdram c'est de la dimm edo (format pas très standard) et j'ai pas de cache atx |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha.
|
Nicodonald | Bah un atx |
blazkowicz | c'est vrai
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ban! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | photo de la chose ? |
Jovial It's clobberin' time | j'ai pas d'APN helas, je vais essayer d'en emprunter un |
Jovial It's clobberin' time | en attendant des photos, vous pouvez voir a quoi ca ressemble ici
Message édité par Jovial le 07-04-2004 à 15:21:13 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
saturn78 | sympa ce topic !
--------------- Mon Feedback est > ICI < ;o) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |