|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 01:05:19 ![]() ![]() |
Sachy | Et tu y a mis combien de ram ?
|
Sachy | Je pense que je vais mettre 4*32Mo.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand tu sais que d'un autre côté t'as des tas de barrettes d'EDO dans des tiroirs chez des gens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sashock | pourquoi cet engouement soudain pour le ppro??? [edtdd]--Message édité par saSHOCK--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
sambogosse | il me semble me rapeller que SuperMicro a fait des adaptateurs Socket 8 -> Slot One, donc ceux qui ont des PPro sous la main mais pas de CM, ben vous pouvez toujours essayer de degotter ca et une vieille carte mère LX ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
belgique | Pour le pentium por je me rapelle très bien des tests. c'étais plus lent qu'un pentium en dos et ils disaient car 16bits et plus mauvais sous win95 car ils expliquaient que win95 était 16/32 bits et pas 32bits. voilà. Et d'après ce que je sais le p2 et p3 sont bien des dérivés du core p6 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Toufman Lurker by design |
--------------- I see dead people... |
akanico Captain Slow | J'en avais un de PPRO 200 (@225). C'était vraiment qqchose! Je l'ai changé à cause de la mémoire et de l'absence d'AGP. Cà marchait très fort à l'époque. J'avais fait un test à partir d'une compression MP3. Il mettait la durée de la chanson pour le faire soit en gros une bonne heure par CD. A titre indicatif, des amis faisaient la même chose sur leur P200 & K6 II (je crois) et mettaient dans les 8 Heures pour le faire.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Titoine42 | j'ai eu un ppro 200 512ko sur cm intel 440FX
|
meclent | ce que tu dit m'tonne aknico, avec mon p1 150@200, 64mo de edo je compressais les mp3 a 2x avec musicmatch jukebox... un ppro devait etre meilleur que ca! je sais qu'un pote s'en servait pour encoder des mp3 -> atrac3 (walkman sony) a environ 2x (ppro 200 ???ko et 64 mo edo un pc gateway 2000 pour ceux ki conaissent...) |
akanico Captain Slow | A l'époque (1996), les outils de compression MP3 arrivaient tout juste. C'était les premières versions donc n'étaient pas encore aussi véloces qu'aujourd'hui. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.supermicro.com/PRODUCT/ [...] p6dnh2.htm
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les PII et PIII xeon sont de super machine en mulyi CPU avec des bonne Mobo et surtout 512/1 et 2mo de cache personne n'a d'experience Xeonnienne a nous faire partager --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy |
|
Fantome MrPurple | Que dire de ce proce...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Sachy | Au fait, quelqu'un sait si ya des cartes mère Pentium Pro qui supportent la SDRAM ???
|
Sachy | OK fantome
[edtdd]--Message édité par sachy--[/edtdd] |
Fantome MrPurple | bah ya un raditeur dessu, j ai un ventilo en 8x8 qui est en extraction
Sachy | Et t'en pense quoi, tu crois que ça irai le kanie hedgehog avec la pate adhésive ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le ppro a eut bcp de succes dans le domaine des serveurs necessitant bcp de puissance de calcul, car on pouvait le trouver en config 16 procs chez compaq ou chez HP ... 16 procs et 4go de ram y a 3-4 ans, ca dechirait bien !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sachy |
|
Fantome MrPurple |
Sachy |
|
Sachy | Comment veux tu que j'adapte le système de fixation ??? |
Fantome MrPurple |
Sachy |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je dis non : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
doum Mentalita nissarda | clair mon P75 avait deja un rad avec un ventilo dessus |
Sachy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | les sockets 8 ont les même fixations que les sockets 7, non ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
[PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |