|
Auteur | Sujet : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 02:04:49 |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
Sachy | Par contre je risque de revendre du matos que je n'aurai pas gardé pour la config finale.
Sachy | En tout cas voici la carte mère que je pense que je vais garder:
LMF ///Miste & TDSiste | précision :
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Une foie j'ai vu un mec sur le forum qui vendait |
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:17:42 |
Sachy |
|
Sachy | Le voilà le fameux QUAD Pentium Pro !!!
|
oumstiti |
|
Sachy | Intéressante ton info !!
|
7ptique | C'est de la DIMM EDO.
|
oumstiti |
|
bjone Insert booze to continue | pas sdram edo, mais dimm edo, dimm sdram ou simm edo.
|
bjone Insert booze to continue | attention ça se joue à 1/2 mm les détrompeurs, l'edo s'alimente en 5v, la sdram en 3.3v, si tu mixes de la sdram (dimm) et de l'edo en simm sur une mobo qui fait les deux, les slots dimm/simm étant en parallèle, le chipset détécte l'edo est alimente les 2 en 5v, ce qui claque la sdram... |
Sachy | OK, et on la trouve ou cette mémoire ?
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Yavait un site qui vendais des carte Pro neuve pas chere attend je fais une rechereche --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | ok merci !! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://america.hongfaith.com/CPU/pentium_pro1.htm
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy | Merci bcp pour ta recherche !
|
Sachy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 250 ff le ppro 200/512 c'est pas chere --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy |
IvanleFou | pkoi vous prenez po un duron? ca couterai moins cher et vous vous feriez moins chier |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ca trip d'avoir un Ppro c'est un truc de collection
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | T'en a eu pour combien de FDP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Sachy |
|
Sachy |
|
7ptique | Et pour info, il est possible d'avoir un port AGP avec les PPRO.
|
Sachy | Intéressant, peux tu dire ou sont dispo ces adaptateurs ?
|
7ptique | Il me semble qu'il y a trois ans Hardware.fr avait testé cette solution sur une ASUS P2L97 (pour comparer PII et PPRO).
|
Sachy | Ouai |
blazkowicz |
|
Sachy | Oui mais si on a des ports Dimm EDO et qu'on met de la Dimm SDRAM ?? |
nurgle | Allez pour les fans du PPro et du socket8, vous connaissez le pentium pro Overdrive ? un Pentium II 333 avec 512 Ko de cache a vitesse processeur, le tout compatible avec le socket8 (il remplace le pentiumPro) et gravés en 0.25 microns, franchement, ca c'est rare, pas comme le 200 avec 1Mo cache (pas si rare que ca, vu que vous en avez montré plusieurs). J'en ai essayé un une fois (l'overdrive) et ca tue a mort (en plus ca s'overclocke bien). |
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
WinXp Pro + mise en veille ??? | K7N420 Pro + Switch KVM = pas de clavier ? |
MSI 6163 Pro rev II, µP compatible ? | Quelle marque pour un serveur PRO ? |
Viewsonic P95F ou Mitsubishi Pro 920 ? | SI YA QUELQUE PRO ICi !ce serait sympas |
MSI K7T266 Pro 2 <= cruelle dilemme | athlon XP il passe sur une carte mere socket A |
[PRO DEMANDE]problème avec K7S5A (peut etre pas la faute de la CM) | Question GF2? Difference entre Ti et Pro? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Pentium Pro - Socket 8 |