|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Température i7 4790K |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:08:04 |
Andorria | Perso je penche pour une sonde foireuse, pour le confirmer il faudrait le mettre sur une petite carte mère apacher. |
raptor Le doute m'habite | J'ai encore le i5, je vais retester ce week-end mais je n'avais pas ce problème avant de le virer.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi je dis que c'est le i7 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
raptor Le doute m'habite |
carrera |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:33:43 |
raptor Le doute m'habite | Je vais essayer de looker un peu si je vois quelque chose de ce côté |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Config presque similaire, problème plus ou moins similaire, solution, aucune En revanche, pour le Bios à 68°C, ça semble "normal" : Message édité par raptor le 01-09-2016 à 19:22:11 |
raptor Le doute m'habite | Le mien le fait lors du chargement d'une photo Message édité par raptor le 02-09-2016 à 11:41:38 |
carrera | ca ma s fais penser à améliorer mon rad, je suis sur la piste d un Nh-14s en dual --------------- ---I like Scsi--- |
raptor Le doute m'habite | Vous pensez qu'un Corsair H110i & Co, c'est plus ou moins efficace que mon gros ventirad au niveau des temp ? |
carrera |
raptor Le doute m'habite | Vais rester sur mon BeQuiet alors, merci |
carrera | --------------- ---I like Scsi--- |
raptor Le doute m'habite | La flemme, j'ai un des ventirads les plus efficaces et mon CPU chauffe comme un poele sur le gaz !! |
carrera |
Message édité par carrera le 02-09-2016 à 12:17:53 --------------- ---I like Scsi--- |
drynek |
|
raptor Le doute m'habite | C'est exactement ce que je dis depuis le début.
|
kilidan | Pour ma part j'ai un 4790k avec une msi z97 gaming 7 et dark rock pro 3 température idel 23°, en jeux max 65°, et burn occt 79° |
raptor Le doute m'habite | Comme moi
|
kilidan |
Message édité par kilidan le 02-09-2016 à 13:05:35 |
yoting |
--------------- FX8350@4700, NH-D15 R9 fury Nitro, Asrock 990fx killer, 16go DDR3, |
carrera | je fais dans le "slim" mais massif, avec un 2éme ventil en renfort, tout frais tout neuf d occasion Message cité 1 fois Message édité par carrera le 02-09-2016 à 14:22:21 --------------- ---I like Scsi--- |
drynek |
|
carrera |
drynek | Ca devrait partir vite je me fait pas de soucis.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |