|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température i7 4790K |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 14:04:56 |
ClokeStone |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Merci pour ta réponse et les recommandations,
Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 02-08-2015 à 15:30:18 |
ClokeStone |
|
ziryl | bonjour, désolé de venir interférer sur ce topic, mais je constate que tu as la même CM et le même CPU. J'ai aussi des problèmes de température. Mon CPU (au repos c'est à dire au boot) monte à des températures assez élevées 85+. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
ziryl | Mon ancien Q9550 fonctionne encore aussi ^^. Et oui il semblerai que ça vienne de la pompe de mon coté. |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 18:33:20 |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | OCCT te donne un vcore à 1,85v !!!!
|
ziryl |
|
ClokeStone |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Bon bah en lisant ceci hier http://www.cowcotland.com/articles [...] rence.html Message édité par pulsarone le 03-08-2015 à 08:41:41 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tu vas dans le bios et tu trouves la ligne Vcore et tu mets en manuel à la valeur que tu veux ou tu mets un offset = 0 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Et surtout change le Ai ovclocking Tuner de auto vers manuel ou désactivé...
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Merci les gars |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Dans ton bios, tu dois avoir cette option...
|
Ah ok... Je découvre cette CM en même temps, j'y connais pas grand chose pour l'instant. Justement je me posai une question et souhaiterai votre avis svp : Puisque j'ai un mauvais Vcore et visiblement un OC à 4.4 Ghz constant (sans avoir rien demandé) : Puis-je essayer de faire un ClearCmos pour revenir au paramètres par défaut* * 4.0 Ghz pour la fréquence par contre pour le Vcore aucune idée Message édité par pulsarone le 03-08-2015 à 15:18:24 |
gdym |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
gdym | Pour Vcore et 4.4Mhz Cf 2° de mon message c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien! |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
ClokeStone |
|
gdym |
ClokeStone |
|
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |