|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Température i7 4790K |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 16:16:42 |
harrypotdefleur I blue myself | Revois l'install de ton ventirad et la pâte thermique? Et les temps dans le bios? Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 30-08-2016 à 16:19:47 |
raptor Le doute m'habite | Difficile de se planter... Températures BIOS / CM / Logiciels monitoring Windows = identiques Les valeurs sont donc exactes Message édité par raptor le 30-08-2016 à 16:22:12 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Salut.
|
raptor Le doute m'habite | Voici la tension sur OCCT :
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
A priori la tension est normale: edit:
Message édité par nicolas_yad le 30-08-2016 à 16:52:52 |
raptor Le doute m'habite | Je vais tout redémonter alors Message édité par raptor le 30-08-2016 à 17:01:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:20:04 |
raptor Le doute m'habite | D'okaz, sur le fofo.
|
raptor Le doute m'habite | Je ne t'accuse en aucun cas lespaulpi
|
LesPaulPi Taulier éphémère | Je sais bien, c'est juste que ça me désole qu'il y ait un soucis |
raptor Le doute m'habite | Vais bien trouver |
harrypotdefleur I blue myself |
|
raptor Le doute m'habite | Mais j'ai tout redémonté deux fois et je change la PT à chaque fois |
LesPaulPi Taulier éphémère | Vérifie si ton ventirad est bien plat, un ventirad trop serré peut se déformer. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1 |
LesPaulPi Taulier éphémère | Réinstalle Intel ME, ça peut pas faire de mal. |
raptor Le doute m'habite | Comment voir les pilotes CPU ?
|
drynek | Dans le gestionnaire de périphériques tout bêtement tu clique sur propriété c'est marqué la versions et l'année du pilote normalement |
raptor Le doute m'habite | D'acc, je regarde ça ce soir |
puppet master | Alors?? |
raptor Le doute m'habite | Pas encore rentré |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'installer SpeedFan, ses valeurs sont aberrantes...
|
crypo | Je suis ton fil depuis le début, belle galère... Pas d'idée.
|
raptor Le doute m'habite | La vidéo ci-dessus est bien parlante mais pas d'idée... |
gea2402 | tester le cpu sur une autre CM, avec un autre ventirad?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |