|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Souci après remontage |
SirFr Objectif 8K Laser | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par SirFr le 02-11-2011 à 14:23:37 |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 15:52:09 |
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
cdga |
SirFr Objectif 8K Laser | merci de vos réponses. qu'appelez vous les entrecroises?
|
SirFr Objectif 8K Laser | Vu. Mais dans les 2 boitiers les entrecroises sont en place. je vais essayer de tout démonter et remonter et voir si la carte ne toche pas quelque part. |
Grosbaf Nerd inside | Sinon il y a des chances que le processeur soit mal remis avec un ou plusieurs pins du socket tordus... vérifies, et si c'est le cas prépares une loupe et un micro tournevis ! |
SirFr Objectif 8K Laser | Redémontage et remontage dans le nouveau boitier, en faisant attention qu'un contact ne se fasse pas entre la CM et le boitier, mais même souci.
|
SirFr Objectif 8K Laser | Le processeur ne semble pas abimé, pas plus le socket |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 09:53:48 |
Inepsy | Pâte thermique insuffisante ? Tu as bien nettoyé le proc avant de changer la pâte ?
--------------- Achats & Ventes |
SirFr Objectif 8K Laser | Et oui proc et ventilo sont bien nettoyés à chaque fois. Le truc c'est que c'est même combat avec le H50 WC et le ventilo Intel d'origine. |
SirFr Objectif 8K Laser | Nouvelles du bord : après un CCMOS, le PC ne reboot plus au bout de 5sc, mais pour le reste rien de changé, le PC tourne mais rien ne s'affiche à l'écran. |
Inepsy | Une fois en marche, les températures peuvent monter et descendre de façon hallucinante, donc la surchauffe n'est pas à exclure selon moi.
--------------- Achats & Ventes |
cdga |
Message édité par cdga le 01-11-2011 à 15:51:13 |
Grosbaf Nerd inside | Ah oui tiens c'est juste l'alimentation CPU... |
SirFr Objectif 8K Laser |
SirFr Objectif 8K Laser | branchés mais reprise du cycle initial, re CCmos, plus de stop au bout de5sc puis redépart mais tjs rien de visible à l'écran |
SirFr Objectif 8K Laser | branchés mais reprise du cycle initial, re CCmos, plus de stop au bout de5sc puis redépart mais tjs rien de visible à l'écran |
SirFr Objectif 8K Laser | Je n'ai pas accès au bios car rien à l'écran |
tyrannouille | carte graphique dans un autre port pci-e , ça passe ou pas ?
|
giloine Vivre tue | Chez moi j'ai eut le problème en espérant que ça le règle pour toi. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
SirFr Objectif 8K Laser | J'en prends bonne note ;-)
|
Publicité | Posté le |