Bonjours a toutes et tous
Voici ma config:
Cm:P6T deluxe V2
Processeur: Core i7 920
Ram: Ocz 3x2go
Alim: corsaire VX 550
Ancienne Cg: sapphire HD 4870 avec celle ci aucun souci
Nouvelle Cg: sapphire HD 6950 et c'est la que ca devient compliqué.
J'ai aussi 6 ventilos si je compte les 2 du proc
Tous mes drivers sont a jours, ainsi que le bios, et la carte est correctement branché
Voila mon souci:
Ma nouvelle carte graphique tourne impec enfin je le pense, mais vous m'aiderez surement a le dire
Donc sur le bureau pas de souci, aucun bug, aucun crash.
Mais dans les jeux omg ... au bout de 5/10 minutes il y a des vagues ou ondulation je ne sais pas trop comment appeler ca, et cela devient de plus en plus violant pour les yeux, mais le carte ne plante pas.
J'ai ffectué pas mal de recherche, ou je suis tombé sur les fameux champ magnétique, mais la encore je ne pense pas que ca soit ca, je n'ai aucun appareille a coté de mon ecran, ni a coté du Pc, et surtout je le préscise ca n'intervient que dans les jeux.
Je suis donc repassé sur mon ancienne carte pour m'assurer que cela ne venait pas du pc, et c'est bien la cas vu que ca tourne correctement.
j'ai lancé un test sous OCCT mais je ne connais pas vraiment le programme, mais j'ai pu constater que les ondulation etait apparu lors du test, sur le bureau.
Il ne me reste que deux solutions je crois, soit mon alim est insuffisante, soit la Cg a un souci.
Donc qu'en pensez vous ? Mon alim de 550w est elle suffisante ?
Je sais que la charge de la 6950 peut monter a 380w, mais je ne sais absolument pas la consomation du reste de ma config.
Voila merci pour vos réponses.