Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci d'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci d'allumage

n°8058471
Elders
Posté le 27-09-2011 à 01:12:00  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous :hello:  
Quand j'allume ma tour j'ai une coupure de 2 second environ et reprend le démarrage normal,ça me le fait uniquement quand le bouton d'alimentation et  éteint puis je l'allume pour démarré la tour.
Par contre quand le bouton d'alim et déjà allumé le démarrage ce passe très bien.
je ne vois absolument pas d'où ça peut venir,ça me fait ça depuis 3 jours :pt1cable:  
Si une personne connaît la solution.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 01:12:00  profilanswer
 

n°8058527
yanhoupa
Posté le 27-09-2011 à 07:14:07  profilanswer
 

je suis désolé mais je suis pas sur d'avoir compris.
 
En gros si ton pc (ta CM plus précisément) est alimentée (interrupteur ON), ca démarre de suite.
Mais si ton pc est pas alimenté (OFF puis ON), ton pc a quelques difficultés a se lancer.
 
Je pense que ca vient de ton alim qui doit se "charger" ou un truck comme ça.
 
Je te conseil donc de laisser l’interrupteur sur ON.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8058619
Elders
Posté le 27-09-2011 à 09:59:04  profilanswer
 

Pardon pour l'explication.
C'est exactement ca
ON/ON démarrage normal
OFF/ON démarrage suivi d'une coupure de 2 second et bruit chelou du lecteur depuis ce problème.
J'ai aussi oublier des points importants:
Ce souci est parvenu suis au changement le la CM "Gigabyte X58A-UD3R" changé au SAV de LDLC vu quel et sous garantie et rajout de RAM(j'ai testé les RAM et la CM ainsi que la CG et tout est ok)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souci d'allumage

 

Sujets relatifs
Souci de connexion réseau ethernet wifi, pc sous sevenDisque SSD et carte mère Gigabyte : souci !
Écran qui clignote à l'allumage [vidéo 10s]problème d'allumage portable toshiba, carte mère hs ?
Msi H67MA-E45 souci hdmiProbleme allumage UC avant écran
Créer un interrupteur sur prise de courrant s'ouvrant a l'allumage duProblème d'allumage pc fixe
Problème Allumage nouveau PCNouvelle Cg souci d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Souci d'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR