|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remontage PC médion |
jil333 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 12:30:01 |
j_camelet | Genre ATX SW c'est l'interrupteur marche/arrêt |
chermositto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 01-10-2011 à 12:49:41 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
+1. Je pense que même si le Power Switch avait été branché, le PC n'aurait pas démarré, mais se serait mis à bipper. Fixe et branche le ventilo sur la petite prise 4 broches à droite du dissipateur, puis réessaie. Édit : dans un autre registre, le disque dur n'est pas fixé à son support. Édit 2 : la machine risque de ne pas fonctionner très longtemps, deux condensateurs verts sous de la prise ATX 4 broches sont gonflés, de même que trois autres juste au dessus du South Bridge . Message édité par G-LOC le 01-10-2011 à 13:05:16 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jil333 | j_camelet, si c'est l'interrupteur on/off effectivement ça peut être la source du problème
|
j_camelet | Je crois que le disque se monte connectique en bas, moi aussi Message cité 1 fois Message édité par j_camelet le 01-10-2011 à 13:11:08 |
jil333 | j_camelet, au risque de paraître aveugle, c'est où PWR SW ? :s |
jil333 | il me semble bien que le DD était dans ce sens |
Pour le DD, oui, il est au bon endroit mais les petite pattes qui l'entoure sont trouées pour pouvoir visser. Pour le connecteur Power Switch, il faudrait que tu refasses une photo la plus propre possible de la série de connecteurs proche du câble rouge sur le bord de la carte mère. D'ailleurs, tu dois avoir avec des connecteurs HDD LED et Reset Switch. Tout ça va au même endroit. As-tu conserver un manuel ou quelque chose qui puisse indiquer la référence du PC ? J'ai du mal à voir pour le ventilo. Message édité par G-LOC le 01-10-2011 à 13:21:14 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:15:16 |
Message édité par G-LOC le 01-10-2011 à 13:24:45 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jil333 | G-LOC, non je n'ai plus le manuel au pire je ferai une fixation "à l'arrache", le tube de qui évacue l'air va jusqu'à la plaque du boitier, je pourrai peut être la fixer dessus.
Message cité 2 fois Message édité par jil333 le 01-10-2011 à 13:26:26 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est nette, mais on ne vois pas les indications écrites (peut-être sont elles sous les broches) .
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | une photo d'un montage similaire. Visiblement, ça s'emboîte.
Message édité par G-LOC le 01-10-2011 à 13:42:41 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jil333 | alberich, oups tu m'inquiète un peu même si je ne comprends pas vraiment de quoi il en ressort |
Sur la photo que j'ai mis, les trous ne sont pas utilisé. Je pense que pour toi, ça devrait être pareil. Comme je l'ai dit plus haut, ces condensateurs abîmés risquent de «tuer» la carte mère dans peu de temps. Édit : et là, sur ta photo, le ventilo est juste posé ? Message édité par G-LOC le 01-10-2011 à 13:52:10 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jil333 | Oui, simplement posé |
jil333 |
jil333 | Simple curiosité |
Ça risque de gêner le mouvement des pales...
jil333 | mais si j'en mets c'est uniquement sur le coté en contact avec le dissipateur, pas du coté des pales |
jil333 |
|
chermositto |
Message édité par chermositto le 01-10-2011 à 14:34:15 |
jil333 | Possible, je l'ai changé de sens mais ça ne résout pas le problème...
|
jil333 | |
jil333 | C'est pas une idée de génie mais je pensais à de la pâte à fix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |