|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de démarrage suite delid 3570k |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 05:04:18 |
Scrabble | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ahhh les delid .... tu a joué, tu a perdu.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le Nvme ne t'apportera rien, tu peux economiser de ce coté la pour le CPU, moi je serais partis sur le 3600, mais je suis pas sur de la difference, a part les 100€ d'ecart Message édité par Z_cool le 09-04-2020 à 07:47:22 --------------- #mais-chut |
safnir Non les HDD ne sont pas morts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mon coifeur disais que pour se faire la main avec un coupe-chou il falait etre capable de raser un balon baudruche.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 14:00:56 |
orion Туманность Ориона | pas de trace de rayure apparente sur le cpu ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
serialclubber |
|
seianec | Bonne nouvelle
|
mrdoug |
Le soucis c'est que sa nouvelle carte graphique est apparemment sous-exploitée. C'est un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-04-2020 à 19:46:49 |
serialclubber |
|
mrdoug |
J'ai testé mais pas été convaincu. Mais bon c'est le début aussi. C'est l'avenir clairement... Message édité par mrdoug le 09-04-2020 à 20:36:21 |
seianec | Un ami vient de préco un Shadow pour juillet, j'attends de tester avant de changer ma config aussi |
serialclubber | ouais ca marche pour les configs de base pour juillet, sinon c'est 2021
|
seianec | Mouais, plus le temps de passe moins j'ai envie de passer du temps à bidouiller justement ^^ |
Tolrahc | Config ? Tu as bien mis ta CG dans le slot PCIE x16 ? |
serialclubber | Yep, et une carte Wi-Fi dans pci x4
|
kobaia |
|
vendal | 5ghz même delid t'as intérêt à avoir un sévère cooling derrière quand même.... |
serialclubber |
|
Publicité | Posté le |