|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage PC sans aucun GPU |
dourtic | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:38:56 |
kabyll | Non, pas possible. Tu le dis toi mm, le cpu n'a pas de partie graphique. Si tu veux pouvoir utiliser un minimum la machine, il te faut un cpu "k" et non "kf". Ou une cg a la con, ms en neuf ce sera vite 40€ au moins.
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 08-04-2020 à 09:24:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
dourtic |
|
kabyll | Y a des annees les cartes meres embarquaient la partie graphique, auj c'est dans le cpu --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
safnir Non les HDD ne sont pas morts | Faut voir les caractéristiques de la CM, et dans le pire des cas il ne perd rien à essayer. |
Mekka Jack of Tears |
Edit : je connais pas de CM avec chip intégré à l'heure actuelle. Cela existe-t-il seulement ? Message édité par Mekka le 08-04-2020 à 09:49:07 --------------- MekkA |
kabyll | Y a rien a essayer, c'est garanti qu'il n'aura pas d'affichage.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 09:56:58 |
dourtic | AH ouais je vois merci pour cette info importante !
|
fif Salut à toi ... | Peut être mais avec c'est plus confortable, ça laisse une solution de secours. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
chex76 | Je rebondis sur ce sujet car je suis dans le même cas de figure, je suis en train de me monter une config, il ne me manque plus que la carte graphique, si je lis bien vos réponses, impossible d'afficher quoi que ce soit en l'état?
Message cité 1 fois Message édité par chex76 le 13-10-2020 à 14:41:33 |
chex76 | Up |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Sinon autant être coincé avec un Ryzen sans iGPU est logique, autant choisir exprès (et au même prix) un "KF" en Intel dépourvu de partie graphique en espérant un hypothétique overclock supérieur me semble toujours déraisonnable. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chex76 |
|
chex76 | Comme c'est frustrant d'avoir toute sa config prête sauf la carte graphique... |
Publicité | Posté le |