|
Auteur | Sujet : Changement de processeur |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 00:30:28 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 00:30:28 |
heibroken Le désespoir tue. | Le boitier nest pas bien ? Ca serait mieux que je l'oriente vers un zalman z11+? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 10:02:03 les deux sont comment dire heu, voilà quoi |
heibroken Le désespoir tue. | Ah c'est le style de boitier que tu n'aimes pas !? ;') |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 18:05:25 tu as ici Windows 7 pro en multi langue pour 30€
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 18:17:49 pourtant ça me semble légal
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 18:17:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Techniquement, rien ne les empêcherai de vendre la même clé de licence à 50 personnes, si il n'envoient pas l’étiquette génuine, et qu'il t'envoient la clé par mail, ou sur ton compte ebay (et il me semble que ce n'est pas légale de vendre un cd gravé, ou une licence seul sans la boite d'origine avec le cd d'origine). Message édité par Elias de Kelliwich le 01-04-2014 à 18:31:43 |
heibroken Le désespoir tue. | Bonsoir tout le monde !
|
heibroken Le désespoir tue. | Bonjour tout le monde !
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:17:38 |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord, pourrais-tu me dire si tout cela est bon ? Lien du panier: http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx Message édité par heibroken le 02-04-2014 à 14:40:28 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-04-2014 à 17:55:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
heibroken Le désespoir tue. | J'ai fait presque le même panier sur amazon, cela revenait à moins cher finalement Processeur: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Votre avis ? Et petite question aucun problème, la carte mère comporte bien un port pci express 3.0 pour la carte graphique ? Et aussi elle est bien cette carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par heibroken le 02-04-2014 à 18:07:37 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est bon
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
heibroken Le désespoir tue. | Et la pâte thermique, il y a des marques qui sont mieux sue d'autres ? Ou tout se vaut ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 20:30:52 |
heibroken Le désespoir tue. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 21:46:52 |
heibroken Le désespoir tue. | D'accord merci, par contre je viens de voir des vidéos de la r9 270x HAWK que je compte prendre et elle parait vraiment grosse, rentrera t elle dans mon zalmann z11+ ? |
|
heibroken Le désespoir tue. | Ok merci beaucoup ! Bon bah si il y a aucun problème de compatibilité de socket, carte mère, problème de grandeur du boitier tout ca je pense que je vais bien partir sut la config cite ci- dessus ! Je vous remercie tous vraiment, vous êtes géniaux! (on se croirait a la fin d'un film xD) je posterai un petit message quand j'aurais la bête prête a utiliser ! |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:18:22 |
heibroken Le désespoir tue. | Je vais essayer de négocier avec le père alors ! Il y aura une réelle différence ? Au pire je peux attendre pour ce "petit plus" je le rajouterai quand les 790€ seront digérés par mon père xD |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:28:29 |
heibroken Le désespoir tue. | Je pense le prendre après effectivement, déjà de passer d'un pentium a un i5 4 coeurs ca va me faire bizarre, et juste petite question, la r9 270x hawk peut faire tourner dayz standalone couplé a un i5 4570? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:42:44 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:47:09 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-04-2014 à 22:57:33 |
heibroken Le désespoir tue. | Bonsoir tout le monde ! Mon père vient d'apprendre le prix de la config (environ 800€), pour réduire un peu le coup, je voulais vous demander si le ventirad était obligatoire sur un i5 4570 si je n'oc pas ? |
|
heibroken Le désespoir tue. | Ok merci beaucoup, et y'a t-il une différence entre le zalmann z11+ et le z3+, niveau qualité, grandeur etc ? |
Caake | Niveau qualité, c'est du Zalman donc c'est tout le temps pareil sur leurs boitiers : plastique de qualité, tôle un peu fine mais aussi de qualité, suffisamment de place pour y loger une belle conf gamer, bonne ventilation de base etc... Message édité par Caake le 05-04-2014 à 00:08:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Et tu peux aussi aller sur LDLC ou Matériel.net et regarder la fiche produit, lire un peu les avis consommateurs, etc...
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique, de processeur et de carte mère | problème changement de processeur : plus rien ne s'affiche |
probleme apres changement carte mere et processeur | Changement de processeur ou carte mère? [REPOST] |
Changement de processeur ou carte mère? | Changement processeur ? |
Conseil upgrade config. | Changement de processeur |
Plus de sujets relatifs à : Changement de processeur |